Tomy - Tapis de dessin AquaDraw Classic Refresh à 15.15€ -livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Vous connaissez le tapis Aquadraw de Tomy? c'est génial ! Regardez les vidéos et lisez la description ! :eek: En plus il n'est pas cher : 15.15€ livraison incluse.:eek:
Je n'ai pas d'enfant en bas âge, sinon j'acheterai sans l'ombre d'un doute !

Lien vers le tapis : Tomy - Tapis de dessin - 6192 - AquaDraw Classic Refresh: Amazon.fr: Jeux et Jouets

• Un tapis ingénieux et évolutif pour dessiner sans tacher et apprendre l'alphabet !
    Le crayon magique se remplit avec de l'eau et permet de dessiner et de recopier les lettres à l'infini : au bout de quelques minutes, l'eau s'évapore, le tracé disparaît... Et l'on peut recommencer à l'infini !
    Tout autour du tapis, les lettres en minuscule et majuscule apparaissent et disparaissent au gré des envies de l'enfant. Et une fois cette étape franchie, on peut même se familiariser avec des mots à écrire et qui correspondent aux petits dessins qui ornent le tapis. Une nouvelle façon d'apprendre tout en s'amusant !
  • Dimensions du tapis : 74 * 74 cm.
  • Contenu : 1 tapis de dessin et 1 stylo Aquadoodle.
  • Valeurs éducatives : Imaginer, inventer, créer

[YOUTUBE]Y1bkR6Lj49k[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]P2TyOxHGsgg[/YOUTUBE]

Je confirme, si y'a bien un cadeau qui fait plaisir à l'enfant ET aux parents, c'est un jeu comme celui-ci, non salissant, hyper ludique, et qui dure dans le temps... Bref, bien mieux que certaines gadgets éclectronique qui coutent très chers et que bien souvent, les enfants ne regardent même pas lol

• Like
Les réactions: Sonia