titit lundi..

bonjour tous le monde,merci popi ,no no no sonia ,j espere que tu plaisente !!!! j y crois pas du tout .....

Hello Bazong,

Non je ne plaisante pas . Sans véritablement y croire cela tant d'avantage de la curiosité en fait .... :oops: Ceci étant dit j'ai déjà eu à faire à des voyantes, qui ont vus juste , pour des détails genre que j'allais trouver un emploi dans un secteur particulier... à mille lieux de ce que j'aurais pu imaginer faire un jour, lorsqu 'elle me l'a dit 'aji vraiment pensé qu'elle était à la masse ... Et je n'y ai repensé que bien longtemps après avoir accepté le job en fait . Je pense que malheureusement cela peut influer consciemment et inconsciemment une personne...Bref, mieux vaut avoir les pieds sur terre et surtout ne pas faire preuve de faiblesse afin de ne pas orienter sa vie, ses choix en fonction des allégations de voyants, ou prétendus voyants ....:)

c "pas taper & Cie" que je n'avais pas pigé, je ne demandais pas de citer quelqu'un

Hello !

Idem zem pas les lundis et les loupiots de la crêche sont super excités en début de semaine...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

1.LOL.gif