bonjour ,
j'ai une tite technique pour payer plus tard chez "quelle": voici ci dessous mon bon de commande de ce matin : je paye avec ma CB 4€58 ...."quelle" va m'envoyer le dossier de demande de carte (( pour la 5ième fois)) ils attendront le retour du dossier pendant une vingtaine de jours.....je ne le renverrais pas et les 25 euros de remise me seront débités le mois prochain !!! c'est pas grand chose mais ça donne un petit débit différé qui pour moi est parfois interessant !!!
Pis acheter des chaussures à 4€58 ...c'est psychologiquement un grand kiff
bisous et bonne journée à toutes !!!
Récapitulatif
Commandez en 5 étapes
1) Panier > 2) Identification > 3) Livraison > 4) Paiement > 5) Récapitulatif
Les articles ci-dessous seront livrés à l’adresse suivante :
PhotoDescriptionColorisTailleDélaiPrix unitaireQuantitéPrix total
BOOTS MULTI BOU
Réf. 2000800NOIR039Disponible76,99 €
23,09 € 123,09 €
Total des articles commandés avant remise :76,99 € J'économise :53,90 € Total de mon panier après remise :23,09 € Frais d'expédition et de traitement :6,49 € Total de ma commande : 29,58 € Remise pour demande de Carte Privilege : - 25,00 € Net à payer :4,58 €
j'ai une tite technique pour payer plus tard chez "quelle": voici ci dessous mon bon de commande de ce matin : je paye avec ma CB 4€58 ...."quelle" va m'envoyer le dossier de demande de carte (( pour la 5ième fois)) ils attendront le retour du dossier pendant une vingtaine de jours.....je ne le renverrais pas et les 25 euros de remise me seront débités le mois prochain !!! c'est pas grand chose mais ça donne un petit débit différé qui pour moi est parfois interessant !!!
Pis acheter des chaussures à 4€58 ...c'est psychologiquement un grand kiff
bisous et bonne journée à toutes !!!
Commandez en 5 étapes
1) Panier > 2) Identification > 3) Livraison > 4) Paiement > 5) Récapitulatif
Les articles ci-dessous seront livrés à l’adresse suivante :
PhotoDescriptionColorisTailleDélaiPrix unitaireQuantitéPrix total
Réf. 2000800NOIR039Disponible76,99 €
23,09 € 123,09 €
Total des articles commandés avant remise :76,99 € J'économise :53,90 € Total de mon panier après remise :23,09 € Frais d'expédition et de traitement :6,49 € Total de ma commande : 29,58 € Remise pour demande de Carte Privilege : - 25,00 € Net à payer :4,58 €
Dernière édition: