Bonjour Tourangeaux et Bretonnoux et... Arketyp
Puisqu'il est d'usage de parler du temps, ici il fait gris clair, normal.
Sonia, tu habites dans une résidence où on doit respecter une certaine hauteur pour la pousse de ses troëns ? Des chutes de parquet ce n'est pas comme de vieilles carcasses rouillées de bagnoles ou de machines à laver tout de même, saletés de voisins:-x
Les cités pavillonnaires c pire qu'en immeuble des fois !
On a le même mal dis-donc, tu l'as attrapé avec tes travaux cette crise ? Tu as remarqué qu'il faut un antalgique fort pendant un certain temps. Cela ne te réveille pas la nuit ? Toi déjà qui dors si peu sans cela.
Popi, tu n'as pas essayé de t'entendre avec le cleps ? Quelle race ? Tu lui sussures à l'oreille de caguer sur les escarpins de sa maîtresse. L'idée de la mise en boîte aux lettres est sympa mais vide le sac, ne lui laisse l'emballage. Sinon tu ne l'as pas hélée en lui montrant les petits bags à caca exxeprès techniquement faits pour enrober délicatement la chose (en l'état du jour, soit de l'extra dur ou mou mou coulant) ? Elle doit pouvoir se les offrir pour démerder la voie publique. Sinon, écris à la mairie, nan mé ho !!!!! hein coquelicot ? Je t'imagine attendant de pied ferme la Madame Cracra de Jmenfiche du Trottoirdesautres.
Bon apm dominical louloutes et loulous !
Au fait, je n'ai pas suivi l'historique d'Audrey, ça va bien bien ma grande ?
moumoune37, ton avatar me fait repenser à piplette, un membre que je ne vois plus jamais sur le fofo:cry:
je ne parle même pas de sandy (la preuve !) qui ne vient plus jamais jamais jamais jamais.....
Vous devez en avoir, vous aussi, des membres qui vous manquent.
On finit par sympathises sur ces p.t...s de forum à la ..n
Arketyp, tu nous as mis le gâteau du goûter : quelle recette ? Il a l'air bien moelleux.
Pour l'heure je me tape du Rondelé Ail de Garonne & Fines Herbes avec du pain Poêlane dont m'a honorée un ami au dîner de samedi:icon_wink:
Bonjour membres de la Garonne !