Tit dimanche ..bijour !!

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
10h20 et le tit topic du dimanche n'est toujours pas ouvert !!
faut croire que tout le monde fait la grasse mat rockinbanana
normal si le temps chez vous et comme en touraine je comprends que tout le monde reste sous la couette :icon_wink:
allez me prepare ........car suis a la boure
bon week- week .....mes loulous du forum rockinbanana

Bon Matin

ClubPromosI

brioche.gif

[youtube]ABaquDs4SKc[/youtube]​

voyons popi... c'est dimanche :p faut pas se laisser abattre

allez un bon ti déj et ensuite 15km de footing en bord de loire

rockinbanana

tu seras alors "fraiche", c'est sûr, et dispo

[youtube]yBg9XHeIGWQ[/youtube]​

Hello :)

Oui ma chère Audrey, le soleil est TOUJOURS là par chez nous tu penses bien ;) J'en profite pour te dire que je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous !

Je ne suis ennervée depuis hier un de mes voisins est venu chez moi se plaindre des chutes de parquet posées devant mon garage ( le garage est pleins puisque j'y entreprose notamment des meubles pour un ami...) Je n'ai pas pu lui parler lorsqu'il à débarqué chez moi , par conséquent je suis allée le trouver ( il vit à deux maisons plus loin, de ce fait absolument pas face à mon garage, ou il faut vraiment tourner la tête pour voir) Je n'avais jamais eu à faire à cet individus... Quelle surprise ! Je suis d'autant plus dégoutée qu'en 10 p¨¨ d'année je n'ai JAMAIS rien mis devant chez moi, quel toupet ! Bref il à entendu parler du pays, à propos exagéré, reaction un peu disproportionnée... d'autant plus qu entre temps et entre chaque pieces il y a eu des allers retours à la décheterie ! Le pire là dedans c'est qu'il à tenté de liguer mes voisins d'en face avec qui j'entretiens des relations de bons voisinages et qui eux comprenent parfaitement, et s'en fiche...
Je ne dis pas si cela s'inscrivait dans la durée, mais les premières chutes furent deposées il y a ..... 8 jours !!!!!!!!!! J'ai fait ce que j'ai pu , déjà dans la mesure ou j'ai depuis quelques temps une nevralgie cervicobrachiale, porter tout ca ouille ouille ouille
Mon intention n'était pas de manquer de respect au voisinage, loin de là .. Par contre je n'ai pas manqué de souligner le fait que d'aller à la rencontre d'un couple de voisin pour les liguer contre ce qui le dérange, là par contre , lui m'en à fait preuve d'irrespect:
Je vous passe les détails, bien que certains sont marrant , je peut être très conne à mes heures, et là je pense qu'à la fin il à compris.... De toute facon , je ne vais pas me tuer, ni tuer la personne ( handicapée déjà ) qui dois m'aider à porter tout ca
Il y a des moments dans la vie ou certaines citations prennent encore plus de sens qu'a l'accoutumée, genre : pour vivre heureux vivons cachés, ou bien encore l'enfer, c'et les autres ;)

Pour courroner le tout, un autre de mes voisin vers 8 h du mat est rentré chez moi " Soniaaaaaaaaa il y a quelqu'un ", il revient vers 9 heures même discours "( oui j'avais pas fermé ma porte ....)

"je dors guy !!!!enfin ... j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!"
"j'ai un problème avec mon ordinateur .."

OOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:-(

"je passerais en debut d'après midis"

" au fait t'as finis de poser ton parquet"
ARGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

VOISINS JE VOUS HAIS( ;))

Je vous aurais bien relaté toute l'histoire- avec les détails - ca aurait pu vous faire rire , seulement je peine à taper avec cette NCB à la con :( je vias voir pour l'appareil de massage viking je crois !

Bonne journée à tous :)

[youtube]3w75KapxFEo[/youtube]

ma pauvre sonia ..........pour 1 fois que t'avais pas pris de mulungugululu ......:pfaut que ton voisin debarque !!!
a propos de ton voisin et du parquet ça me rappelle ma prise de tete avec ma chere voisine a 2/3 maisons de chez moi qui a un malin plaisir a faire chie....... son chien devt mon portail :-x
cette voisine pour ne pas la citer a 5000m2 de terrain autant dire que son cleps a de quoi chier.......oups !!!! chez elle :-x
bref et vla que je l'engu.....(oui popi tres cool mais fo pas la pousser ds les orties ( ba ouais ça pique !!!! ) et vl'a quelle me parle de respect car elle s'appelle mme de ..
t'en foutrais d'la mme 2
bref le lendemain rebelotte ........
1 de ces 4 vais te prendre la chias....de son cleps et vais la mettre ds la boite aux lettres..........sonia faut pas pousser le bouchon trop loin .hein non mais des fois ........respect .respect .t'en foutrai........
moi du respect :-x
a par ça suis detendu ...........:icon_wink:

bonjour tout le monde ...bon alors je confirme le temps en touraine n'est pas a la fete en touraine..mais bon ça va pas nous empecher d'en profiter ...bon allez je vous souhaite un bon dimanche a tous:icon_wink:

Bonjour Tourangeaux et Bretonnoux et... Arketyp ;)

Puisqu'il est d'usage de parler du temps, ici il fait gris clair, normal.

Sonia, tu habites dans une résidence où on doit respecter une certaine hauteur pour la pousse de ses troëns ? Des chutes de parquet ce n'est pas comme de vieilles carcasses rouillées de bagnoles ou de machines à laver tout de même, saletés de voisins:-x
Les cités pavillonnaires c pire qu'en immeuble des fois !

On a le même mal dis-donc, tu l'as attrapé avec tes travaux cette crise ? Tu as remarqué qu'il faut un antalgique fort pendant un certain temps. Cela ne te réveille pas la nuit ? Toi déjà qui dors si peu sans cela.

Popi, tu n'as pas essayé de t'entendre avec le cleps ? Quelle race ? Tu lui sussures à l'oreille de caguer sur les escarpins de sa maîtresse. L'idée de la mise en boîte aux lettres est sympa mais vide le sac, ne lui laisse l'emballage. Sinon tu ne l'as pas hélée en lui montrant les petits bags à caca exxeprès techniquement faits pour enrober délicatement la chose (en l'état du jour, soit de l'extra dur ou mou mou coulant) ? Elle doit pouvoir se les offrir pour démerder la voie publique. Sinon, écris à la mairie, nan mé ho !!!!! hein coquelicot ? Je t'imagine attendant de pied ferme la Madame Cracra de Jmenfiche du Trottoirdesautres.

Bon apm dominical louloutes et loulous !

Au fait, je n'ai pas suivi l'historique d'Audrey, ça va bien bien ma grande ?

moumoune37, ton avatar me fait repenser à piplette, un membre que je ne vois plus jamais sur le fofo:cry:
je ne parle même pas de sandy (la preuve !) qui ne vient plus jamais jamais jamais jamais.....
Vous devez en avoir, vous aussi, des membres qui vous manquent.
On finit par sympathises sur ces p.t...s de forum à la ..n:oops:

Arketyp, tu nous as mis le gâteau du goûter : quelle recette ? Il a l'air bien moelleux.
Pour l'heure je me tape du Rondelé Ail de Garonne & Fines Herbes avec du pain Poêlane dont m'a honorée un ami au dîner de samedi:icon_wink:

Bonjour membres de la Garonne !:)