deal Tineco iFloor 3 Breeze Plus Aspirateur Laveur Sec Humide 189.30€ au lieu de 289€ sur Amazon

@Lilirose59 tu en es satisfaite? j'ai lu d'excellents avis, mais comme je sais aussi que la marque paye pour diffusions de posts etc je m'interroge

@Lilirose59 tu en es satisfaite? j'ai lu d'excellents avis, mais comme je sais aussi que la marque paye pour diffusions de posts etc je m'interroge
Oui mais j'ai posé mon choix sur un autre modèle un peu plus performant, il est plus cher, malheureusement, j'ai donc pris le paiement en 4 X sur Paypal via le site Tineco qui offrait 10%, c'est pas terrible, mais bon... C'était plus compliqué sur Amz pour une fois. Sinon, c'est sûr qu'il ne faut pas avoir un sol archi dégueu mais je confirme, ça avale et pour la vidange et l'auto nettoyage, c'est plus pratique qu'avec le Karcher. Pour un entretien quotidien, quand on a des animaux à la maison, c'est vraiment très pratique. Bonne autonomie avec un bon réservoir. Il faut vérifier 3 choses, la charge du bestiau, le réservoir d'eau propre et le réservoir d'eau sale. Pour l'eau, ça varie selon le programme utilisé.