TIENS, V'LA L' PRINTEMPS ! QUI L'EUT CRU ?

Ah, l'enculeur de petits garçons ! Pour sûr, Coquelicot, on n'aurait pas eu y échapper :roll:
Partout y'a d'la joie ! Ou presque.

coucou les filles!!!!!et le garçon !!!!! :wink:

enfin,le printemps est arrivé!!!!!soleil et bonheur en perspective!!!!
ici il fait soleil mais un peu de vent...dommage!! :evil:
week end de paques!!!crise de foi à la sortie!!!!! :pc'est les enfants qui vont s'éclater!!! :eek: ils adorent chercher les oeufs!!

allez,bonne journée!! :wink:

T'étais pas au courant ? C'est notre 1er pédo national, mais comme il avait du succès et notammant sur le plan international, qui plus est au sortir de la guerre, il fallait penser économie, reconstruction et tout ça..., il n'a jamais été inquiété, tous les scandales qui l'ont entouré ont été étouffés car à l'époque, on taisait ce genre de choses. Et pourtant, il a été surpris à maintes reprises avec des petits garçons...
Merci d'avoir changé, c'est mieux. :wink: Merci :roll: .

non non je ne savais pas :cry: je pensais qu'il avait la réputation d'être gay mais pas de toucher aux p'tits garçons.

C'est quoi cette histoire, je n'ai pas pris le temps de visionner le lien youtube, qui étais ce? :? Sinon si t'as d'autres youtube rigolot, te gène pas Coquelicot :)

:lol: :lol: :lol: et

viva la primlavera :D :D 8)

les tempaeratures vont remonter, tout va renaitre à la vie, les oiseaux et les declarations d'impots vont fleurir, la grisaille va s'estomper et les gens seront de meilleure humeur... ah ce que j'aime cette saison!!! :roll: :roll:

Bonjour mes p'tites fleurs ! :eek:

C'est le printemps, ouverture d'une nouvelle session de stages ! :lol:

Pour Mini Karine, c'est par ici ---> chatboule

Pour M'sieur Arketyp, venez par ici, nous aviserons plus tard ---> makeup_superbig :idea:

A fond ce matin. Repos cette après-midi. Une sieste après un p'tit café... :wink:

Sonia, tu as besoin de me parler ? :idea: :eek:

Patatras, merci de nous permettre de ne pas oublier ce qui fait chaque évènement de nos vies ! :wink:

Je vous souhaite une bonne après-midi ! Bon premier jour de printemps ! :p 8)

L'aimait beaucoup les p'tits garçons mais je pense qu'il a dû revoir ses prétentions à la baisse à force de se faire pincer... Après c'étaient plutôt les ado et les très jeunes hommes :arrow: .

Sonia, alors pour les témoins de Jéhovah qui m'emmerdaient régulièrement le samedi en sonnant à ma porte, - bien que je leur aie gentiment dit à plusieurs reprises que leur secte ne m'intéressait pas -, ma dernière blague fut la bonne ils ne sont jamais revenus :

Je leur avais donc demandé très sérieusement s'ils connaissaient la différence entre les T de J et une paire de ouilles...

Il n'y en a aucune, ils se déplacent par deux et restent toujours à la porte !

Le plus dur étant de garder son sérieux, je te garantis qu'ils ne sont jamais plus revenus.