Thread du 2 avril ( un lundi sniff)

Coucou à toutes et tous !
J'espère que vous passerez une bonne semaine !

Coquelicot, pour ton problème de repassage, achètes une centrale et au lieu de 3 heures de repassage, tu passeras à 1h30. Je sais que c'est encore pas mal mais bon, c'est 50 % de temps de gagné tout de même ! Une heure et demie de plus au lit ... :wink: :D
Bonne journée et à bientôt... :wink:

betty3 a dit:
Coucou à toutes et tous !
J'espère que vous passerez une bonne semaine !

Coquelicot, pour ton problème de repassage, achètes une centrale et au lieu de 3 heures de repassage, tu passeras à 1h30. Je sais que c'est encore pas mal mais bon, c'est 50 % de temps de gagné tout de même ! Une heure et demie de plus au lit ... :wink: :D
Bonne journée et à bientôt... :wink:

Betty je repasse déjà avec une centrale, nan il faudrait que j'achète des combinaisons en plastique jetables pour les enfants :D çà m'éviterais de les changer tous les jours voir 2 fois par jour pour les petits, c'est fou çà, on se demande s'ils ne se roulent pas par terre pendant les récrés avec une préférence pour les flaques de boue ou les recoins à poussières. Donc tu vois une tenue par jour multiplié par 7 jours multiplié par 3 petits cracras....çà en fait des litres de vapeur tare_big

Ha oui............
Heu donc, je suis navrée je n'ai plus rien à proposer lol :wink:
Juste : bon courage !
et aussi : non mais ça ne va pas les enfants, vous voyez pas dans quel état vous mettez... votre maman ?!!! :shock: :lol:
Bon repassage... :wink:

Coyucou Lilie c'est gentil ca ;) n'hésite pas à repaser nous voir ;)

A plus tard

Sonia