Thermomètre Frontal a 6,40e au lieu de 39,99e

Maintenant, mon facteur va me regarder bizarrement quand il va commencer à m'apporter les catalogues Damart ?
La HOOOOONTE...
Je vais leur dire de m'envoyer ça dans un paquet siglé "Marc Dorcel Boutique" ça sera plus discret.


Malheureusement, commande déjà expédiée ^^
:mrgreen: j'ai commandé une fois chez eux (pour un cadeau, pas une veste moche :idea:), mais par chance je n'ai jamais reçu de courrier par la suite de leur part oufff prionspourcebonplan pour que ce soit pareil après cette commande...
 
Depuis que j'ai réclamé l'argent qu'ils me devaient suite à un article annulé mais facturé ils bloquent la majorité des codes sur mon compte, je ne peux les utiliser qu'une fois et encore juste ceux qui me sont destinés pff.
Ils n'ont apparemment pas apprécié, espérons que les prochains codes marcheront d'ici là.
Dommage car il a l'air pas mal ce thermomètre et niveau hygiène ça n'a rien à voir avec les thermomètres classiques.
 
:mrgreen: j'ai commandé une fois chez eux (pour un cadeau, pas une veste moche :idea:), mais par chance je n'ai jamais reçu de courrier par la suite de leur part oufff prionspourcebonplan pour que ce soit pareil après cette commande...
vous m'avez fait trop rire !!! moi aussi c'est ma première commande et pas pour un truc style viellot (un support pour accrocher le fer !!!). pourvu qu'on reste incognito... :-D:icon_lol::mrgreen:
 
je viens de le recevoir et en effet il s'agit de ce thermomètre qui est a 49 euros chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-75C3EM5588310#moid:MO-8452EM8494582
je l'ai utilisé c'est vrai qu'il y a une petite différence lorsque l'on prends d'une oreille à l'autre mais mon thermomètre Braun me fait la même chose et pourtant acheté à 40 euros .
Merci à ce prix là ça reste un très bon plan
 
Dernière édition: