soldette Habitué 17 Mars 2011 3 095 116 2 810 6 Janvier 2015 #11 merci Sonia de ta trouvaille!! Mara !! honte à moi j'en ai pas encore mais tu me motives à acheter celui là!!...il fonctionne bien pour la pâtisserie?
merci Sonia de ta trouvaille!! Mara !! honte à moi j'en ai pas encore mais tu me motives à acheter celui là!!...il fonctionne bien pour la pâtisserie?
linette Membre actif 1 Mai 2010 544 12 60 france lina2b.over-blog.com 7 Janvier 2015 #12 bonjour j'ai le meme tres pratique mais seulement la température ne monte pas jusqu'a 300 ° :-x
M marassiya Membre actif 30 Mars 2013 323 18 60 7 Janvier 2015 #14 soldette a dit: merci Sonia de ta trouvaille!! Mara !! honte à moi j'en ai pas encore mais tu me motives à acheter celui là!!...il fonctionne bien pour la pâtisserie? Cliquez pour agrandir... hihi t'es comme moi ,ça ne fait pas longtemps que je m'y suis enfin mise ENFIN,et oui il fonctionne à merveille pour la patisserie rockinbanana
soldette a dit: merci Sonia de ta trouvaille!! Mara !! honte à moi j'en ai pas encore mais tu me motives à acheter celui là!!...il fonctionne bien pour la pâtisserie? Cliquez pour agrandir... hihi t'es comme moi ,ça ne fait pas longtemps que je m'y suis enfin mise ENFIN,et oui il fonctionne à merveille pour la patisserie rockinbanana
dounidou Habitué 30 Avril 2012 2 440 221 1 560 45 7 Janvier 2015 #15 merci sonia, j'ai le même pris chez aliexpress , le 11 novembre pendant leur big promo il est vraiment bien je l'ai pris chez ce vendeur : Hot Sale Practical Instant Digital Food Probe Cooking BBQ Meat Oven Grill Steak Chocolate Thermometer Kitchen Tool Free shipping-in Temperature Gauges from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group il est à 2,69e
merci sonia, j'ai le même pris chez aliexpress , le 11 novembre pendant leur big promo il est vraiment bien je l'ai pris chez ce vendeur : Hot Sale Practical Instant Digital Food Probe Cooking BBQ Meat Oven Grill Steak Chocolate Thermometer Kitchen Tool Free shipping-in Temperature Gauges from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group il est à 2,69e