code promo Thermomètre de cuisine numérique avec 2 sondes 11,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Thermomètre de cuisine numérique avec 2 sondes 11,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Je demeure dans le domaine de la cuisine avec un code promo de - 40% de réduction sur un thermomètre de cuisson, soit un objet que je ne vais pas essayer sachant que je ne fout rien en cuisine.
Mais toi peut être y excelles-tu ? ;)

Thermomètre de cuisine numérique à viande avec 2 sondes en acier inoxydable et fil long et aimant - Préréglage de la température pour la cuisine, les barbecues, le four, les grillades

Code promo Amazon : SNU8IXQK ( passe sur les deux version proposées)
  • [Thermomètre double sonde long] 4.6" sonde rotative pour la viande et le liquide ; 6,5" sonde avec câble en acier inoxydable de 55" peut être utilisé dans le four, le barbecue, le fumoir pour mesurer la température de la viande et protéger vos mains contre la brûlure.
  • [Ultra rapide & écran LCD] Avec un temps de réponse ultra rapide de 3 secondes, le thermomètre à viande dispose d'une précision extrêmement élevée de ± 1 °C dans une plage de mesure de -50 °C à 300 °C. Grâce au rétroéclairage clair et au grand écran LCD des deux côtés, vous pouvez facilement tourner l'écran et lire la température même dans l'obscurité.
  • [Alarme de température programmable] Le thermomètre de barbecue avec diagramme de température de viande offre différents choix de viande. Réglez la température souhaitée de la viande et attendez la perfection sans avoir à vérifier constamment la température. Pendant le mode thermomètre, il retentira un bip lorsque la température est plus élevée que la température. Il est parfait pour le barbecue, le four ou la plaque de cuisson.
  • [Facile à utiliser] dépliez la sonde ou insérez la sonde dans la prise latérale du boîtier pour allumer le thermomètre. Repliez les sondes ou retirez la fiche pour l'éteindre. Arrêt automatique après inactivité et maintien des données. Le dos et l'ouverture aimantés permettent un rangement pratique au réfrigérateur ou sur les crochets de cuisine.

Thermomètre de cuisine numérique à viande avec 2 sondes en acier inoxydable et fil long et aimant - Préréglage de la température pour la cuisine, les barbecues, le four, les grillades

GO Thermomètre de cuisine numérique à viande avec 2 sondes en acier inoxydable et fil long et aimant - Préréglage de la température pour la cuisine, les barbecues, le four, les grillades: Amazon.fr: Commerce, Industrie & Science

1624976731077.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :oops: ? :D :cool: ?