theorie du genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impressionnant... Donc en fait je ne suis ni un homme, ni une femme, je suis malmacien ! Ça tombe bien :D.
Et toi, tu es un poney !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
ET LE PIRE ILS VONT FAIRE INTERVENIR DES GAY ET AUTRE DS LE GENRE ils ont autorise le mariage maintenant il veule passe au enfants moi ma fille n'y va pa lundi courage les parents c'est pa termine encor
En utilisant le forum de Clubpromos vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les conditions ci – dessous qui pourront par ailleurs être modifiées à tout moment sans préavis.


Il est interdit :

- De tenir des propos racistes, diffamatoires, insultants ou injurieux et d’une manière générale IRRESPECTUEUX !

- D’ évoquer ou d’inciter des pratiques frauduleuses, illicites de quelques natures quelles soient

- De faire du prosélytisme pour quelques raisons que se soit, à travers d'url dans les signature, de topics rédigés, d'avatar etc.

Le forum est Laïque :

Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.
 
merci pour le rappel mais honnêtement je ne pense pas que ca soit des propos homophobes, elle dit simplement qu'elle n'est pas d'accord avec le fait qu'on fasse intervenir des associations lgbt...afin de parler de ca a des enfants de maternelle, les mettre mal a l'aise et semer le doute dans leur esprits...

il n'y a rien d'insultant je trouve, ou bien n'avons nous tout simplement pas la droit d'utiliser certains mots??
 
1176385_578893845534485_914340755_n.jpg

Voici les livres du nouveau programme scolaire
 
Proposition de lois Contraire a la déclaration des droit de l'homme dit que les parents on droit sur leur façon d'éduquer leur enfant : Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.
 
Je suppose que vous trouvez normal qu'un gamin de 5 ans se fasse insulter par les autres garçons de sa classe parce qu'il n'aime ni le foot, ni la bagarre ?
Qu'une petite de 4 ans se fasse frapper par un gamin "parce qu'il est amoureux d'elle, le pauvre, et que elle l'aime pas"?
Moi non. C'est pourtant ce que j'ai pu observer dans la maternelle publique et laïque qu'ont fréquenté mes enfants. J'aurais bien aimé que les instits et la directrice se sortent les doigts du cul et réagissent immédiatement, au lieu de se cacher derrière des soi disant "problèmes inhérents à la vie scolaire".
Seule une vraie lutte pour l'égalité filles/garçons et contre le déterminisme social/sociétal peut empêcher que ce genre de conneries se reproduise et faire prendre conscience aux jeunes agités que leur comportement est inacceptable.
Si pour vous c'est normal qu'une femme soit au mieux considérée comme un sous homme et que les hommes soient nécessairement plus crédibles en tant que responsables, eh bien j'ai un scoop pour vous... on est en 2014 !
Il est logique que l'école publique et laïque lutte contre les discriminations, de quelque ordre qu'elles soient.
 
jpense qu'on est tous d'accord avec ca, mais quel est le rapport avec le fait de donner des cours de sexualité a des enfants de maternelle avec des sexe en tissu!
L'inégalité homme/femme ok mais ca commence pas a la maternelle selon moi, et certainement pas comme ca, trouvez vous normal qu'un gosse de 5 ans vienne dire a sa mère qu'il veut changer de sexe pour être une fille?? parce qu'on lui aura bourré le crane pour ca! excuse moi mais moi NON.
La nature est ainsi faite, oui il y a des filles et oui il y a des garçons et il est temps d'apprendre a vivre de façon complémentaire et non "compétitive".

Je pense que chacun a son point de vue, mais il est dangereux de mettre les enfants dans ce débat là, les enfants sont innocents, ils n'ont rien demandé, pour moi c'est simple il s'agit d'une propagande immonde...mais bon, encore une fois c'est mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.