The hut - les frais de port sont payants !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Désormais les frais de port seront payants sur Thehut, sur les commandes en dessous de 10£.
Je viens de tester avec un article à 8€ et les frais de ports sont d'un montant de 2.49€.
Qu'en pensez-vous? cela va vous faire réfléchir davantage avant d'acheter? ou vous trouvez ce montant "correct"?

Lien : TheHut.com | Clothing, Gifts & Beauty products | Free Delivery

To UK - All orders over £10 will qualify for FREE delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

To Europe - All orders over £10 will qualify for FREE delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

To Rest of World - All orders over £10 will still qualify for 99p delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

Oui c'est vraiment dommage.... :(

Bon ceci dit, dans la mesure ou je n'achète jamais de vêtements pour hommes, mais achats ne sont pas très fréquents.

Oui c'est vraiment dommage.... :(

Bon ceci dit, dans la mesure ou je n'achète jamais de vêtements pour hommes, mais achats ne sont pas très fréquents.
:evil:

C'est une honte je dirais ! Je n’achèterai plus chez eux ! Enfin je n'achète pas d'habitude donc... :icon_lol:
Ça reste raisonnable, et vu le bas coût du produit, ils l'avaient mal sur le transport. Pas illogique, pas choquant pour ma part :).

moi je ne trouve pas cela choquant mais peu etre que je n'acheterais pas aussi facilement qu'avant si il y a les frais de port !