The hut: 50% sur les jouets

Le code donné par Esme (merci) fonctionnait jusqu'au 3 janvier, hier il ne marchait plus.

Et je découvre aujourd'hui, qu'en plus d'avoir reposé des jouets qui étaient épuisés, ils en ont posé d'autres réduits avec en + un nouveau code qui donne - 50 % sur ces jouets réduits : 50TOYS.
J'en ai profité pour passer une commande. Voici le lien pour voir les jouets :

50% off Selected Toys | TheHut.com

Le code donné par Esme (merci) fonctionnait jusqu'au 3 janvier, hier il ne marchait plus.

Et je découvre aujourd'hui, qu'en plus d'avoir reposé des jouets qui étaient épuisés, ils en ont posé d'autres réduits avec en + un nouveau code qui donne - 50 % sur ces jouets réduits : 50TOYS.
J'en ai profité pour passer une commande. Voici le lien pour voir les jouets :

50% off Selected Toys | TheHut.com

merci rockinbanana

ah? moi qui pensais qu'il s'agissait du même code

super, merci ! même si perso pas besoin de jouet

Bon alors, petit rapport de mes mésaventures avec ce site épisode 1 du "je pense m'être faite avoir".

Un peu plus tôt dans ce post je vous disais ce que j'avais commandé. La petite voiture cars radiocommandée était alors dispo à 11.55 - 50% soit moins de 6€. Cet article a été annulé car soit-disant pas dispo. Ma commande est donc partie sans. Si on va sur le site ce soir, elle y est toujours mais à 25€ - 50% soit beaucoup plus cher. C'était l'article de ma commande qui m'intéressait le plus... J'ai recommandé du coup car cadeau important. Si je reçois cette fois à plus de deux fois plus cher, je risque d'être un peu remontée... je vais pas vous cacher que je le suis déjà d'ailleurs...

Celles qui ont commandé la dernière fois ont-elles eu des annulations même partielles?

La suite... à la réception des colis!