Je pense la meme pour moi.. je veux le mascara
Moi aussi :-D
Je pense la meme pour moi.. je veux le mascara
merci
les shampooings redken contiennent-ils des silicones? quelqu'un sait?
MV c'est souvent que tu cite le silicone dans les cosmétiques :icon_rolleyes: c'est mieux avec ou sans :?: je vais déjà aller faire une p'tite recherche google pour comprendre merci d'avancemerci
les shampooings redken contiennent-ils des silicones? quelqu'un sait?
le silicone est une substance qui au fur et à mesure des shampoings va se déposer sur vos cheveux, Étant entièrement entourés de silicone vos cheveux n’arrivent plus à respirer et étouffent....le silicone entoure votre cheveu d’un film opaque, donc inutile de vous dire que qui dit « opaque » dit « rien ne passe », vous aurez donc beau vous faire des masques et des soins à gogo ils ne seront pas bénéfiques pour vos cheveux et ne serviront à rien.
Voici une liste des silicones : Trideceth-12, Dimethicone Copolyo, Dimethicone copolyol/HWP, Hydroxypropyl, Polysiloxane, Lauryl methicone copolyol, Amodimethicone, Behenoxy Dimethicone, Stearoxy Dimethicone, Cetearyl methicone, Cetyl Dimethicone, Cyclomethicone, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Dimethiconol, Stearyl Dimethicone, Trimethylsilylamodimethicone.....et bien d'autres!
je te mets un article joyce
Parlons un peu de silicone dans nos shampoings | Je suis Belle et t'es toi !
tout ce qui finit en -one ou -ane
perso, j'essaie d'éviter depuis que j'en ai entendu parlé en 2010, je ne suis pas toujours conséquente mais si j'ai le choix, je le fais.
après c'est comme c'est dit dans l'article, certaines s'en fichent qu'il y a du silicone, si tu es contente avec tes cheveux, tant mieux!
mais moi je le remarque, avant ça ne poussait pas, ils étaient bien jusqu'à une certaine longueur et puis ça cassait et ça faisait des boules, rien à faire avec même des masques soin etc tous les jours
et depuis que j'ai calmé les silicones et que je les laisse "respirer" ça va mieux
Merci beaucoup pour toutes ces infos MV ainsi que la liste des "bons" produits d'autant qu'il y a certains à prix tout doux, ça vaut pas le coup de s'en priver