THE BODY SHOP : Beurre corporel offert sans obligation d'achat

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Bonjour,

The Body Shop a passé la barre des 100 000 fans sur Facebook, à cette occasion, la marque offre à ses "fans" un mini beurre corporel (contenance du produit encore inconnue).
Pour l'obtenir, se rendre sur la page Facebook France de la marque, devenir fan si ce n'est pas déjà fait puis cliquer sur l'onglet "je m'inscris" et remplir le formulaire. Un bon de retrait sera envoyé par mail. Il vous suffira de l'imprimer et de le présenter en boutique pour recevoir votre petit cadeau.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles et jusqu'au 22 mars.

• Like
Les réactions: kitlee
Ha si ca pouvait etre un beurre corporel saveur myrtille cela donnerait l'occasion de tester ce nouvel arôme...

tu choisis je penses le parfum que tu veux mais en mini je sais pas si ils le font
la myrtille sent tres bon je l'avais acheter en angleterre , il sent un peu le yaourt , l'odeur tient tres longtemp et il hydrate bien
j:)

tu choisis je penses le parfum que tu veux mais en mini je sais pas si ils le font
la myrtille sent tres bon je l'avais acheter en angleterre , il sent un peu le yaourt , l'odeur tient tres longtemp et il hydrate bien
j:)

Merci pour ton avis... Je devrais craquer pour cette nouvelle saveur très bientôt.