code promo The Body Shop : -50% sur gels douche + cumule code -20% + fdp0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
En ce moment sur le site de The Body Shop , les gels douches sont à - 50%, cumulez un code -20% en + :D , et les fdp 0 sans mini passent... : regardez + bas ds mon panier,les fdp sont affichés mais pas ajoutés au montant total, j'ai fait jusqu'à validation de commande , et ai testé volontairement sur petit montant

Code : WELCOME20

Gels Douche | Soins Corps | France Site

upload_2017-6-7_22-52-25.png

• Like
Les réactions: kitlee et dahrres
Merci, dommage les gels douche ne passent apparemment plus à 50 %
upload_2017-6-9_11-46-55.png

Voir la pièce jointe 27451
Bonjour,
merci pour le bon plan.
Attention le code pour avoir 50% sur les gels douches n'est pas valable sur tous:
"Bénéficiez d’un remise de 50% sur les Gels/Crèmes Douche 250ml Core de la sélection suivante : Noix de Coco, Mangue, Olive, Fraise, Clémentine, Karité, Pamplemousse Rose, Moringa, Argan, Green Tea, British Rose, Almond Milk & Honey."

Attention le code pour avoir 50% sur les gels douches n'est pas valable sur tous:
il n'y a pas de code pr les gels douche , c'est une offre sur le site

Voir la pièce jointe 27451
fonctionne tj , je viens de tester , la réduc de -50% s'applique bien au panier , par contre les fdp s'joutent maintenant au panier... :

upload_2017-6-10_12-34-4.png

upload_2017-6-10_12-35-53.png

Pr info, vu ca sur le site , donc tj valable :

50% SUR LES GELS DOUCHE 250ML CORE

Offre valable du 30 mai au 27 juin 2017 inclus dans toutes les boutiques The Body Shop® de France Métropolitaine à l’exception des boutiques France Métropolitaine. Offre valable du 30 mai au 11 juillet 2017 dans les boutiques de Nice Etoile, Nice Cap 3000 et Monaco. Offre non valable dans les boutiques outlets de Talange, Roubaix, Romans sur Isère, Troyes, Franconville, Marques Avenue A6, Marques Avenue A13, Roppenheim, Miramas et Nailloux. Bénéficiez d’un remise de 50% sur les Gels/Crèmes Douche 250ml Core de la sélection suivante : Noix de Coco, Mangue, Olive, Fraise, Clémentine, Karité, Pamplemousse Rose, Moringa, Argan, Green Tea, British Rose, Almond Milk & Honey. Offre cumulable avec les autres offres en boutique. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en ligne également.

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour,
merci pour le bon plan.
"Bénéficiez d’un remise de 50% sur les Gels/Crèmes Douche 250ml Core de la sélection suivante : Noix de Coco, Mangue, Olive, Fraise, Clémentine, Karité, Pamplemousse Rose, Moringa, Argan, Green Tea, British Rose, Almond Milk & Honey."
Merci kitlee, l'autre jour je n'avais pas la même page avec tous les gels à - 50 % et effectivement ils affichent -50% aussi sur des gels qui restent au prix tarif.

Merci aussi grossemama, les fdp ont apparemment de nouveau sauté.

upload_2017-6-17_15-36-58.png

• Like
Les réactions: dahrres