The Body shop: -5 euros + livraison gratuite

Vous pensez quoi de leur déo, les pros TBS? ;)

Moi j'aime bcp leur deo stick (jamais essaye ceux a bille).
Je les utilise depuis presque 2 ans. Ils sont efficaces, pas cher et il dure loooooongtemps, genre 6 mois !! Bon c'est sure le stick ca ce met qu'une fois par jour apres la douche, pas question d'en remettre pour se rafraichir dans la journee comme avec un spray. Mais enfin quand meme, 6 mois c'ets enorme:shock:.

Non non pas ça, sinon
pelle_10.jpg
:-D

autruche.gif
:p:p:p

tu ne regretteras pas

j'ai ça
The Body Shop | Roll-On Déodorant Deodry
je n'aime pas du tout
ça laisse des traces blanches et puis ça ne sent pas bien, en fin de journée,j'ai une odeur de sel :idea::idea: oui je sais, glamour comme sujet. il a fini à la poubelle, j'ai racheté mon deo depuis des années, un nivéa super efficace ou sinon pierre d'alun

Ca aurait pu être pire ...si différemment orthographié !:?:idea:

Ok ok je m'en vais acheter mon pamplemousse rose :arrow::mrgreen:

:-D surtout qu il y a une boutique TBS qui vient d'ouvrir près de chez moi ca sera peut etre utile :evil:

Cool ! je crois qu'il y en à une sur Brest, mais je n'y suis jamais allée :oops:( smiley couleur pamplemousse tiens .. c'est un signe moi j'dis :mrgreen:)

tu ne regretteras pas

j'ai ça
The Body Shop | Roll-On Déodorant Deodry
je n'aime pas du tout
ça laisse des traces blanches et puis ça ne sent pas bien, en fin de journée,j'ai une odeur de sel :idea::idea: oui je sais, glamour comme sujet. il a fini à la poubelle, j'ai racheté mon deo depuis des années, un nivéa super efficace ou sinon pierre d'alun

Oui pierre d'alun j'ai très efficace mais j'ai l'impression que mes aisselles se sont habituées et que ça l'est moins,
bon je passe pour le déo, que dois je tester à petits prix qui vaut vraiment la peine? ;)j'ai vu leur petits baumes à lèvres par exemple ;)

Oui pierre d'alun j'ai très efficace mais j'ai l'impression que mes aisselles se sont habituées et que ça l'est moins,
bon je passe pour le déo, que dois je tester à petits prix qui vaut vraiment la peine? ;)

J'ai déjà eu des déo, c'etait une catastrophe, l'anti traces leclerc est vraiment bien est coute - 1.50€..

Sinon, en petits prix, les gels douche : le karité est bien pour les peaux plutôt sèches, super crémeux, agréable, la peau ne tire pas.. pour l'odeur les autres sont mieux, pèche, fraise .. :eek: