The Body shop: -5 euros + livraison gratuite

J'ai reçu le mail d'expédition ce matin aussi.
ça m'a fait pareil pour Nocibe il me l'on envoyé alors que la commande n'était pas expédiée sur mon suivi, je pense que les vpc sont débordés

j'ai été débité la commande est éxpédié mais dans le suivi de commande il est noté statut payé c'est pareil pour vous? il est noté livraison 6 a 10jours on ne peut pas suivre le colis? merci;)

j'ai été débité la commande est éxpédié mais dans le suivi de commande il est noté statut payé c'est pareil pour vous? il est noté livraison 6 a 10jours on ne peut pas suivre le colis? merci;)

oui ça reste en statut payé, j'ai déjà commandé chez eux dans l'année et ma commande reçue depuis un bail est toujours en statut payé :-D

par contre, on est pas prêts d'avoir nos colis, c'est assez long me semble mais en période de fêtes, ça va être pire :?

J'ai été étonné ce matin en recevant mon colis qui est encore en statut "payé" !!
Merci encore mes gels douche sentent très bon !!

et dire que j ai raté ce bon plan grrrrrrrrrrrrrrrrr sniffffffffffffff j en pleure encore je suis devenue une accro des produits de beauté
j espère que vous aurez toutes vos commandes