the body shop: 5€ sans mini!!!

Ça passe pour vous?:?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    90.2 KB · Affichages: 74
Cool merci

Alors je sais pas pourquoi mais qd je me fais un panier avec 3 savons pour les mains canneberge et un bain moussant papaye le bain passe à 0€ et j ai la reduc de 5€ donc tout ça pour 5€40 fdp compris
Judice si tu peux remonter l info en début de post pour Qu elle soit visible de tous merciiii

Cool merci

Alors je sais pas pourquoi mais qd je me fais un panier avec 3 savons pour les mains canneberge et un bain moussant papaye le bain passe à 0€ et j ai la reduc de 5€ donc tout ça pour 5€40 fdp compris
Judice si tu peux remonter l info en début de post pour Qu elle soit visible de tous merciiii

C'est parce qu'il y a une offre qui te donne le 4ème produit gratuit ;)

merci, le code a fonctionné !!
a noter que larticle le moins cher de mon panier ma ete noter a 0 euros et vous ?
ensuite aller regarder un peu partout il ny a pas quau "rayon" soldes quil y a des promos

Passe quand je suis sous Mozilla, ne passe pas depuis l'Ipad ;)
L'offre du 4ème produit étant offert se cumule c'est top!

Dernière édition:
jai refait une commande pour 7e50
avc shamp bleu givré, lotion au concombre, lotion corporelle a la pasteque, gel douche citrouille epicéé
vous connaissez , je decouvre cette marque meme si je la connaissais ....

et lautre commande pour 12 euros
lait scintillant canneberge, lotion concombre (encor!! jesperes quelle est bien ), gel douche pasteque /eucalyptus, bain moussant gingembre, et mini savon chocomania voila ....