The body shop : -15/30 et carte fidélité offerte

À partir de 30 € d'achats en boutique, bénéficiez de 15 € de produits offerts déduits de ces 30 €. L'offre de 15 € est fixe quelque soit le montant de la transaction et non cumulable avec les offres en cours en boutique ou autres offres promotionnelles externes. Les 30€ sont nets de toute autre promotion. Offre valable du 23 février au 2 mars 2013 uniquement, dans les boutiques The Body Shop® en France Métropolitaine et à Monaco à l'exception des outlets de Troyes, Roubaix et Roppenheim et du site de vente en ligne. Valable sur tous les produits de la boutique à l'exception des cartes cadeaux, des produits vendus au profit des campagnes et de la carte privilèges Love Your Body™.
Offre valable une seule fois par transaction et par personne.
Cette offre n'est pas cumulable avec la remise de 10% réservée aux membres Love Your Body™
Une carte Love Your Body™ offerte du 23 février au 2 mars 2013 à partir de 30€ d'achats. Carte nominative et limitée à une par personne.

Merci Missy

Je ne sais pas pourquoi, je me dis que certaines doivent profiter de leur weekend pour débarquer dans le tbs le plus proche lol

Moi il me faudrait aller sur Brest. Et je n'ai rien d'autre à y faire, dommage qu'on ne puisse en bénéficier sur le net :(
j'espère qu'ils vont développer leurs boutiques :eek: