Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À partir de 30 € d'achats en boutique, bénéficiez de 15 € de produits offerts déduits de ces 30 €. L'offre de 15 € est fixe quelque soit le montant de la transaction et non cumulable avec les offres en cours en boutique ou autres offres promotionnelles externes. Les 30€ sont nets de toute autre promotion. Offre valable du 23 février au 2 mars 2013 uniquement, dans les boutiques The Body Shop® en France Métropolitaine et à Monaco à l'exception des outlets de Troyes, Roubaix et Roppenheim et du site de vente en ligne. Valable sur tous les produits de la boutique à l'exception des cartes cadeaux, des produits vendus au profit des campagnes et de la carte privilèges Love Your Body™.
Offre valable une seule fois par transaction et par personne.
Cette offre n'est pas cumulable avec la remise de 10% réservée aux membres Love Your Body™
Une carte Love Your Body™ offerte du 23 février au 2 mars 2013 à partir de 30€ d'achats. Carte nominative et limitée à une par personne.
Moi il me faudrait aller sur Brest. Et je n'ai rien d'autre à y faire, dommage qu'on ne puisse en bénéficier sur le net
j'espère qu'ils vont développer leurs boutiques