[TEST]Gauche ou droite ?

:? bah quand même Sonia je dois avoir les hémisphères qui s'emmèlent les pinceaux sérieusement... je sais plus où me caser, et il doit pas y avoir gris entre noir et blanc :( ... tu crois qu'une piqure serait suffisante pour que cette jolie silouette ne chamboule plus mes neuronnes :roll:

Oups en fait pour être exacte, je te proposais les services d' une infirmière sans piqure dans un premier temps :idea:

Ouai je sais, je suis trop bonne ca me perdra
8) :wink:

ah oui :) effectivement vu sous cet angle j'en perçois mieux les bienfaits et autres améliorations possible de mon état... :wink: mais je ne voudrais pas non plus que ta perdition soit le prix de ma guérison :?

:splash: Tu prendras ma place, mais stp rends moi un service : croque dans la pomme :oops: :idea: :wink:

... rend moi service... :? non tu n'en es pas à ce point :shock: mais surtout je ne veux plus prendre ta place que celle du bô gosse... ça te ferait une nouvelle annecdote à partager avec Betty :lol:

Je ne suis pas certaine d'avoir fait p assé mon idée correctement concernant la pomme, ohlala j'ai du mal

L'acteur dans cette série est vraiment excellent ! :)

ah la pomme... tout un symbole et tant d'interprétations possibles... effectivement :oops:
en tout cas pour ma part je ne pensais déjà pas à celle de Blanche Neige :wink:
oui ce david vincent des temps modernes est pas mauvais du tout dans sa série.

il me tarde de voir la saison 2 !
En fait je ne sais plus exactement ce que j'entendais par la hier :? :cry:

Je pense qu'elle commencera par sa fin de soirée de samedi... :idea: si ce n'est déjà fait :wink: puis viendra la pomme... :roll:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZS-Ny602fYE[/youtube]