test de grossesse

je peux très bien comprendre que tu trouve le temps long et injuste que certaine personne tombe enceinte plus vite que toi!

mais il faut te dire que chaque mois tu a 25% de chance de tombée enceinte, pas plus! donc il faut persévéré! en moyenne il faut compté 1 an avant de tombé enceinte.

tu verras tu tombera enceinte au moment ou tu ne t y attendra pas!;)
Merci pour ton message...c est juste le jour ou elles arrivent tu es toujours chamboulée

@ pastaciemo courage

Amour22.gif

Moi a côté j ai l air ridicule avec mon impatience...concernant l acide folique mon Gynèco m en a prescrit ... Je te souhaite bon courage cela doit être très dur

cela est tres dure oui, mais je te comprend aussi, j'ai mis 6mois pour celui la et pour les autre sa ete du 1er coup.
il faut laisser la nature faire, il faut etre patiente meme si c'est pas facile, le bon moment arrivera pour toi aussi, je l'espere en tout cas.

Merci j avoue avoir eu une grande déception..4mois mais monsieur a été absente sur deux périodes d ovulation donc en gros deux mois de plein travail...on est toujours impatient..une amie est tombée au bout de deux mois et moi je vois les mois défiler...
J'espere un ++++ tres vite pour toi, il ne faut pas perdre espoir, des fois cela prend du temps, j'en ai eu l'experience, j'ai mis presque 3 ans pour avoir mon fils a cause de kystes aux ovaires,j'ai accouche en 2010 et la je suis de nouveau enceinte donc il ma fallu encore attendre 2 ans..voila juste pour dire que cela parfois peut prendre pas mal de temps mais ne jamais perdre espoir :)puis si rien au bout d'un an essai aller consulter afin de faire tout les examens necessaires;)

coucou a tout le monde, j'espere un beau plus pour telle celle qui espere un bebe.

j'aimerais vous conseiller quelques chose, c'est l'acide folique demander a votre medecin de vous en prescrire cela facilite la grossesse et aussi permet de reduire le risque de malformation au minimum. c'est une prevention que vous pouvez prendre et vous ne risquer rien en le prenant au contraire...

je vous raconte cela car voila, je suis enceinte de mon 3eme, je debute mon 6eme mois actuellement. mes 2 enfant sont en bonne santé, mais malheuresement a la 1er echographie de mon 3eme j'ai apris qu'il avait une anencéphalie, cela veut dire que le contour de son crane ne c'est pas refermé (il a un trou derriere la tete ce qui fait que le liquide rentre et detruit son cerveau). j'ai apris par mon medecin que l'acide folique aurait pu reduire au minimum ce risque, je ne le savait pas...
son coeur bat, il grandit chaque jour, il bouge normalement, mon doc ma dit que c'est l'une des pire malformation et le bebe ne sera pas viable.
je ne c'est pas quand sa vie s'arreteras mais j'ai decider de pas commettre le crime d'arreter son coeur. je veut faire le deuil par la suite car pour moi il existe depuis le jour ou j'ai vue le plus sur le test.

desole j'ai ete longue,je suis dans une Fphase assez douloureuse.je vie ma grossesse au jour le jour....
Je te souhaite plein de courage, ca doit pa etre facile

coucou a tout le monde, j'espere un beau plus pour telle celle qui espere un bebe.

j'aimerais vous conseiller quelques chose, c'est l'acide folique demander a votre medecin de vous en prescrire cela facilite la grossesse et aussi permet de reduire le risque de malformation au minimum. c'est une prevention que vous pouvez prendre et vous ne risquer rien en le prenant au contraire...

je vous raconte cela car voila, je suis enceinte de mon 3eme, je debute mon 6eme mois actuellement. mes 2 enfant sont en bonne santé, mais malheuresement a la 1er echographie de mon 3eme j'ai apris qu'il avait une anencéphalie, cela veut dire que le contour de son crane ne c'est pas refermé (il a un trou derriere la tete ce qui fait que le liquide rentre et detruit son cerveau). j'ai apris par mon medecin que l'acide folique aurait pu reduire au minimum ce risque, je ne le savait pas...
son coeur bat, il grandit chaque jour, il bouge normalement, mon doc ma dit que c'est l'une des pire malformation et le bebe ne sera pas viable.
je ne c'est pas quand sa vie s'arreteras mais j'ai decider de pas commettre le crime d'arreter son coeur. je veut faire le deuil par la suite car pour moi il existe depuis le jour ou j'ai vue le plus sur le test.

desole j'ai ete longue,je suis dans une phase assez douloureuse.je vie ma grossesse au jour le jour....

je suis sincerement désolée pour ce qui t arrive!:cry:

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!

desole j'ai ete longue,je suis dans une phase assez douloureuse.je vie ma grossesse au jour le jour....
salut pastaciemo je te souhaite un excellent courage je sait de quoi je parle pour avoir vécu ca au mois de mars moi j'avait pris la décision de faire l'img car aprés consultation de plusieurs medecin on m'a dit que ou le bébé décédait a la naissance ce qui serait encore plus dur ou il allait devenir handicapé au point de pas parler de pas pouvoir aller a l'ecole de pas pouvoir jouer avec ces soeurs et sont frere je me suit dit que ca ne serat pas une vie pour eux et pour nous donc j'ai préferait que ca s'arrete la mais ca a était extremmement dur d'autant plus que j'avait deja perdu 2enfants avant et fait 2 fausse couches donc je peut te comprendre aisemment je te souhaite un excellente repos et d'avoir un beau plus trés bientot

merci a tous pour vos message, sa me touche, j'ai prie l'une des decisions les plus difficiles pour une mere, emmener son enfant a terme et de l'enterrer par la suite....mais c'est que par la suite je ne voulais pas culpabiliser...c'est dure, on passe tous par des epreuve difficile, que dieu nous vienne en aide je l'espere.

merci a vous pour vos message de soutien.