coucou a tout le monde, j'espere un beau plus pour telle celle qui espere un bebe.
j'aimerais vous conseiller quelques chose, c'est l'acide folique demander a votre medecin de vous en prescrire cela facilite la grossesse et aussi permet de reduire le risque de malformation au minimum. c'est une prevention que vous pouvez prendre et vous ne risquer rien en le prenant au contraire...
je vous raconte cela car voila, je suis enceinte de mon 3eme, je debute mon 6eme mois actuellement. mes 2 enfant sont en bonne santé, mais malheuresement a la 1er echographie de mon 3eme j'ai apris qu'il avait une anencéphalie, cela veut dire que le contour de son crane ne c'est pas refermé (il a un trou derriere la tete ce qui fait que le liquide rentre et detruit son cerveau). j'ai apris par mon medecin que l'acide folique aurait pu reduire au minimum ce risque, je ne le savait pas...
son coeur bat, il grandit chaque jour, il bouge normalement, mon doc ma dit que c'est l'une des pire malformation et le bebe ne sera pas viable.
je ne c'est pas quand sa vie s'arreteras mais j'ai decider de pas commettre le crime d'arreter son coeur. je veut faire le deuil par la suite car pour moi il existe depuis le jour ou j'ai vue le plus sur le test.
desole j'ai ete longue,je suis dans une phase assez douloureuse.je vie ma grossesse au jour le jour....