Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
soeurette je voudrais pas dire mais on ne devait pas faire les mêmes animations commerciales hein parce qu'il y en a nettement plus des échantillons en anim' :-D ah bah si pourtant on en a fait des identiques et même une fois ensemble (d'ailleurs j'ai toujours les photos pour ton chantage, celles avec ton joli chapeau de paille, paille, paille, paillasson) Mais bon j'avoue que j'ai fait des tonnes d'autres animations et qu'il y en a bien certaines où tu n'as pas grand chose.
Mais quand c'est pour toi et ton entourage un petit colis comme ça j'adore rockinbanana et puis.. :icon_twisted: t'avais pas dit que tu n'avais pas reçu de mail car normal tu n'avais pas participé ? :cry: tu perds la tête soeurette :idea: tu ne sais même plus ce que tu fais :icon_rolleyes: tu as du participer sans t'en rappeler, un de ces fameux soirs à vin avec Del' ? :-D