lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 27 Décembre 2007 #153 sirene a dit: bonsoir, je decouvre votre forum qui m'a l'air.......................................................hum.............une vraie merveille :wink: Cliquez pour agrandir... c'est sympa ça ; viens te mêler aux habitués du Coin Café, je pense que les Administrateurs et leur fine équipe accepteraient ce compliment avec joie. Cette batterie de cuisine, je l'ai eue chez Daxon mais je n'ai qu'un couvercle. Elle te plaît ? Elle reviendra peut-être. Ce code est périmé.
sirene a dit: bonsoir, je decouvre votre forum qui m'a l'air.......................................................hum.............une vraie merveille :wink: Cliquez pour agrandir... c'est sympa ça ; viens te mêler aux habitués du Coin Café, je pense que les Administrateurs et leur fine équipe accepteraient ce compliment avec joie. Cette batterie de cuisine, je l'ai eue chez Daxon mais je n'ai qu'un couvercle. Elle te plaît ? Elle reviendra peut-être. Ce code est périmé.