Terminé les maux de dos!!!

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Ayant une hernie cervicale depuis 6mois , et pas ou peu d’amélioration avec les différents traitements , j'ai donc cherché des méthode plus naturelle sur le net , j'ai bien trouvé les cataplasme d'argile vert qui est un anti inflammatoire naturel mais coté pratique c'est pas top et puis il fallait que je le garde autour du coup plusieur heure donc j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé le tapis d'accupression et après 8 jours d’utilisation la douleur c'est atténuée:eek:
J'ai pu lire beaucoup d'avis positif sur le net et je viens vous le confirmer ....

Si comme moi vous souffrez du dos ou cervicales , foncezzzzzz!!!!!
Et il peux etre utilisé pour plein d'autre endroit!
De mon coté j'ai pris un yantra mat:mrgreen:

[youtube]gapwbHohUYY[/youtube]
 
Mon mari a des hernies discales et souffre le martyr régulièrement, donc ton expérience m'intéresse beaucoup!
Tu l'as acheté où???
 
De mon coté , j'ai une hernie cervicale C6-C7 et depuis 6 mois , pas une nuit sans etre reveillé par la douleur ! Mais apres 8 jours d'utilisation , je viens de passer 2 nuit complete :shock::shock::shock: ( je ne suis pas commercial pour pour ces tapis :p)
Je l'ai pris chez amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...is+d'a,aps,392&rh=i:aps,k:tapis d'acupression

tu peux aussi prendre le champs de fleur et tu as 30jours pour changer d'avis , mais il est plus cher


mal au dos | mal de dos | hernie discale | Lombalgie
 
bonjour à tous
Mon remède est très simple et à la portée de tout le monde , j'ai toujours eu des douleurs au dos qui se sont transformées en sciatique & mes deux grossesses n'ont rien arrangé, et bien j'ai commencé à faire des séances d'abdo chaque matin, 10 séries de 10 (avec la wiifit) et croyez le ou pas ou bout d'une semaine je commencé déjà à ne plus avoir mal , c'est une renaissance , moi qui avait même mal quand je bougeait juste une jambe. Le rugby n’arrangeait rien car je joue première ligne donc pas top pour la colonne.
Enfin c'est du passé maintenant j'ai plus jamais mal et j'ai un ventre nickel ;)