terminé ESSENCE DE NUIT GRATUIT valeur 85 € ! + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tolemee a dit:
g reçu mon colis aujourd'hui et c bien "essence de nuit". je crois que "essence de beauté" est le nom de la gamme ; et en plus tu as en kdo un rouge à lèvres ; rajoutes le code kdo "drap de bain", il est pas mal du tout !
Merci pour ta reponse. Je vais tenter, meme si je ne suis pas une cliente "or" (actif : 1 commande)
 
illysis a dit:
tolemee a dit:
g reçu mon colis aujourd'hui et c bien "essence de nuit". je crois que "essence de beauté" est le nom de la gamme ; et en plus tu as en kdo un rouge à lèvres ; rajoutes le code kdo "drap de bain", il est pas mal du tout !
Merci pour ta reponse. Je vais tenter, meme si je ne suis pas une cliente "or" (actif : 1 commande)

ah bon fallait être une cliente or :idea: tiens tiens je ne savais pas... t'inquiètes ça marche !
 
tolemee a dit:
illysis a dit:
tolemee a dit:
g reçu mon colis aujourd'hui et c bien "essence de nuit". je crois que "essence de beauté" est le nom de la gamme ; et en plus tu as en kdo un rouge à lèvres ; rajoutes le code kdo "drap de bain", il est pas mal du tout !
Merci pour ta reponse. Je vais tenter, meme si je ne suis pas une cliente "or" (actif : 1 commande)

ah bon fallait être une cliente or :idea: tiens tiens je ne savais pas... t'inquiètes ça marche !

J'ai commandé !! Et j'ai bien reçu la crème. Genial, l'emballage super soigné et le pot n'en parlons pas... :shock:
J'en ai fait profiter ma maman!
 
Salut ILlysis,

Je suis d'accord avec toi ... je la trouve top cette crème .. et le pot est particulièrement soigné.. tip top :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.