L lilide Nouveau au Club 15 Février 2008 4 0 1 15 Février 2008 #82 est ce que qqun pe me dire comment voir cé cado car je sui nouvelle et je sui un pe perdu merci
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 15 Février 2008 #83 lilide a dit: est ce que qqun pe me dire comment voir cé cado car je sui nouvelle et je sui un pe perdu merci Cliquez pour agrandir... Coucou Lilide ! Pour obtenir ce cadeau, il faut te rendre chez nos amis "Otto-Office". C'est un site de vente de fournitures et de matériels pour les professionnels. Tu prends un tit truc pas trop cher, tu inscris le code donnant droit au cadeau que tu trouves en page 1, en tête du topic et tu valides. Je te conseille de commencer par t'inscrire chez eux, ainsi tu bénéficies, il me semble, des frais de port offerts pour la première commande. J'espère que tu arriveras... :wink:
lilide a dit: est ce que qqun pe me dire comment voir cé cado car je sui nouvelle et je sui un pe perdu merci Cliquez pour agrandir... Coucou Lilide ! Pour obtenir ce cadeau, il faut te rendre chez nos amis "Otto-Office". C'est un site de vente de fournitures et de matériels pour les professionnels. Tu prends un tit truc pas trop cher, tu inscris le code donnant droit au cadeau que tu trouves en page 1, en tête du topic et tu valides. Je te conseille de commencer par t'inscrire chez eux, ainsi tu bénéficies, il me semble, des frais de port offerts pour la première commande. J'espère que tu arriveras... :wink: