Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci beaucoup pour ce code!!!
qui fonctionne sur certains articles du catalogue printemps été 2007
les fdp sont de 4.60 euros en ce qui me concerne
Isa
merci merci et remercie.
Pour une fois que je peux bénéficier d'un 15 sans mini,j'ai passé 2 cmdes :lol: , coquelicot a été sage non ? Bon d'accord j'avoue c'est parce que je n'ai qu'une cb
pour le drap de bain il est dispo normalement il faut pas tenir compte de leur suivi de cdes.il note des fois que cest en différé les kdo alors que je recois bien en meme temps que ma cde.
SALUT ANNA
LE CODE CEST 39942 (DRAP+GANT NEMO SERONT DANS TON PANIER DIRECTEMENT) avec -15€ de remise sans condition.
En ce qui concerne le peignoir NEMO javais recu une offre par internet de la redoute avec un lien, et en cliquant dessus j'accédais directement sur cet article. la ref est 3995577.
mais tu ne trouveras pas le peignoir je ne sais pourquoi.meme en recherchant sur le site il apparait point le peignoir nemo, alors si vraiment tu le veux, tel a la redoute pour passer ta cde.
a+
un code 15 € sans mini et non personnalisable !!!!!!!!!!!
et en plus ne me demander pas commnet j'ai fait, j'ai eu les FDP à 4.60€ :lol:
j'ai commander un moule tefal à 14.99€ !!!!
merciiiiiiiiiiii beaucoup