On a été piraté sur le compte de mon patron ! Il y a à peine un mois.
J'arrêtais pas de recevoir des mails de confirmation de code.... Et puis j'ai vu sur le compte des commandes que l'on avait jamais passées (4) !
J'ai réussi à en annuler 2 sur les 4 comme elles n'étaient pas encore parties mais les deux autres sont arrivées... chez nous !!!!!!!
J'ai donc aussitôt fait une demande de retour/remboursement. Je me suis fendue d'un bon gros mail à amazon pour leur expliquer que l'on avait été piraté et que malgré nos tentatives de changement de mdp rien n'y faisait, et on continuait à recevoir des mails étranges...
Je n'ai eu AUCUNE réponse AUCUN retour quelconque de la part d'amazon...
Récemment on a reçu des mails comme quoi "nous avons bien reçu de demande d'approvisionnement de votre compte" je-sais-plus-quoi... pour 2100 € !!!!
En fait, comme on a un compte amazon business il s'agissait d'une ligne de paiement ouverte à tout pirate : j'ai fait une annulation aussitôt et j'ai interdit tout achat en un-click...
J'avais récemment transformé notre compte "ordinaire" en compte "business" comme je pensais que les sécurités seraient plus élevées... Tu parles Charles...
Nous avons été remboursés par amazon il y a quelques jours, des deux achats reçus mais je compte quand même fermer le compte par que ce n 'est pas normal avec toutes les sécurités qu'ils installent que cela puisse se produire.
Pour l'ouverture de "l'open-bar" de plus de 2 000 €, j'ai pu l'annuler parce que je suis connectée et en lecture permanente sur ma boite mail, j'ai donc vu le mail arriver aussitôt mais si ça n'avait pas été le cas...
Je trouve inadmissible le silence d'amazon...
Soyez prudents...
Une bonne journée...