Tenga c'est bon pour lui ! Ouiiiiii !

Oh moi je ne connais que Tanga allez c'est bon pour l'aventure TATATA à l'assaut de Tanga

Euh non c'était pas ca? :-D

Ca fait plaisir de constater qu'il existe encore d'honnêtes femmes :eek: !
Merci pour la mienne :icon_wink:

Hé ouiii ! Il reste encore des femmes honnêtes et droites.

Je pense que c'est un problème psycho de vouloir "prendre" ce qui est à autrui...

Pour ma part, même si une de mes amies se séparait de son ami et que je trouve ce dernier à mon goût, je ne tenterai rien... Ca ne se discute pas !:icon_wink:

Amitiés à Madame !:icon_wink:

Sonia, tout en restant dans le sujet de la culotte, nous parlons du Tenga et non du tanga...
Remets ta culotte Chérie ! :-D

Hé ouiii ! Il reste encore des femmes honnêtes et droites.

Je pense que c'est un problème psycho de vouloir "prendre" ce qui est à autrui...

Pour ma part, même si une de mes amies se séparait de son ami et que je trouve ce dernier à mon goût, je ne tenterai rien... Ca ne se discute pas !:icon_wink:

Amitiés à Madame !:icon_wink:

Sonia, tout en restant dans le sujet de la culotte, nous parlons du Tenga et non du tanga...
Remets ta culotte Chérie ! :-D

C'est bon de le constater :icon_wink:. Tout n'est pas perdu :eek:

et bien c'est un bel exemple de la new technology,
un mélange d'ipod et de four type Nasa à infrarouge... avec une tite touch de moule silicone
en même temps il en a le prix... le même d'ailleurs que le tout dernier rasoir Philips Arcitec
qui a lui même non pas 3 boutons mais 3 têtes
184110vb.png

j'ajoute la photo ça pourrait donner des idées... pour des achats de noël j'entend
:icon_wink:​

J'ai essayé !

Rhôôô, z'en pensez quoi vous ?

Ca a l'air trop rigolo, faut juste avoir envie d'y glisser son asticot quand même non !:shock:

Bon le prochain qui fait l'essai nous tient au courant ?

C'est sûr que ça fait pas vulgos du tout... ça fait design, genre lecteur mp3 !!! :-D Sauf que ça évite de se la garder sur l'oreille pour plus tard ! :evil::-D

Il me tarde de lire vos prochains commentaires... :icon_wink::p

Coquelicot, je te mp-rise...

Bonjour a toutes et tous,

Vivant seul, avec peu d'occasions de compagnie féminine, après avoir déchiffré en anglais les descriptifs "techniques" du site Tenga officiel, j'ai mis quelques temps à me décider..
Ce qui me refroidissait: le prix du Flip hole, et l'usage unique des cup..

Je me suis dit qu'avant d'engager une dépense comme le Flip Hole il serait plus raisonnable d'essayer un des cup, pour voir si les mérites ventés sont au rendez vous !

Je dois dire que j'ai été étonné !

J''ai porté mon choix sur un modele Deep Throat.
Lorsqu'il vous arrive, il est habillé d'une pellicule qui porte le marquage.
Sitot déshabillé, il m' apparait, blanc et plus imposant que ce a quoi je m'attendais.
A la base, un couvercle.
Une fois le couvercle retiré, vous apparait l'orifice doux au toucher, fluide ( l'objet est prélubrifié). La curiosité m'a vite poussé à introduire un doigt pour sentir de quoi était fait l'intérieur de cette boite a malice.
Etonnant! le toucher de cette matière et de ses reliefs est tout a fait comparable à l'anatomie féminine avec une succession de surface lisses ou rugueuses..
Y aurait-il un point G dans cette affaire ? lol

Il faut une erection bien engagée pour pénétrer le canal ferme, et les sensations sont d'un réalisme impressionnant.
Aucun doute: les mérites ventés de cet objet ne sont pas usurpés.

Reste le problème de l'usage unique des Cup...

La première fois, j'ai pu me maitriser et cesser avant l'apothéose, mais je dois bien avouer que la seconde fois je n'ai pas résisté à ces délices..
Aussi, ai-je tenté le nettoyage avec un mélange d'eau et d'alcool dénaturé !
Cette façon de faire semble tout a fait intéressante et permettre de renouveler l'opération à loisir, pour peu qu'on y ajoute quelques gouttes de lubrifiant avant utilisation.

J'ai trouvé cet objet si intéresant que je n'ai pas hésité à réaliser une page web en français ou j'ai traduit tout le descriptif du site Tenga original : Tenga en français

Prochain reportage: j'attend la livraison d'un Flip Hole.. :p

Dernière édition par un modérateur: