Tenga c'est bon pour lui ! Ouiiiiii !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Une grande nouveauté mesdames ! Lisez Messieurs, c'est rien que pour vous !!!

Et oui, jusqu'à présent, nous jouissions toutes, sans fatigue aucune de nos sextoys préférés les soirs de grande solitude,
pendant que vos hommes se faisait de la corne aux mains en tentant d'imaginer les vôtres sur son zizi !

Oyez oyez messieurs ! C'est terminé ! Vous pourrez maintenant, vous aussi, avoir dans votre poche votre TENGA !

D'une utilisation simple, votre sextoy va devenir votre meilleur ami ! Mieux que le foot, la bière avec les copains le vendredi soir, les courses de voitures, la pétanque... mieux que tout ça !!! Le tenga !

Tenga Flip Hole : faites plaisir à votre chéri !

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël coquin pour lui, sachez que le "Tenga Flip Hole" est le plus fashion des sextoys pour homme…
Ecrit par Charlie Publié le 17/11/2008 © Tenga Flip Home Noël approche et vous voulez vraiment vraiment vraiment faire plaisir à votre chéri…
Et si vous lui offriez un joujou érotique rien que pour lui ? Le Tenga Flip Hole, un masturbateur masculin innovant, au design chic et aux grandes qualités technologiques, est le must have des sextoys pour homme ! D’ailleurs, c’est déjà un best seller chez nos amis Japonais.
Un an et demi de recherches a été nécessaires pour que son concepteur, un ancien ingénieur automobile, puisse mettre au point ce sextoy masculin aux sensations apparemment époustouflantes...

Avec son système de gaines en silicone, ses réservoirs de lubrifiant et ses trois boutons actionnant des modes de masturbation différents, il permet aux hommes de varier les plaisirs en solo. Il se nettoie très facilement et est accompagné de trois échantillons de lubrifiants. Pour un orgasme étonnant, votre moitié n’a qu’à ouvrir le boîtier, mettre quelques gouttes de lubrifiant sur les picots en silicone, refermer et glisser son zizi dedans ! Et puis les soirs où vous ne serez pas là, vous serez rassurée, son Tenga Flip Hole s’occupera de lui… Après tout, nous les filles, nous avons des vibros, alors nos chéris aussi ont le droit d'avoir leurs jouets coquins !

En vente au Passage du désir le Tenga Flip Hole coûte 99€ mais s’il a été sage toute l’année, il le vaut bien non ?

On vous prévient, la notice est entièrement rédigée en japonais alors pour bien comprendre comment le Tenga Flip Hole fonctionne, voici une vidéo de démonstration…

YouTube - TENGA Flip Hole

D'autres se sont amusés à vous proposer cette version "live plastic" !

YouTube - Tenga Flip Hole onacup demo

Sur ce... je file faire du ménage ! :-D

merci Betty, pour cette info, de la plus haute importance :-D, avec démonstration, en prime :-D

joyeux Noël messieurs :p

82693119es0.png

:-D

hannnnn betty ! vite vite la valise des gamins dans le coffre, les gosses par dessus, et expédition du tout chez leur grand père que je puisse cliquer sur les démos nanmého ! veux voir moi aussi :)

sinon çà va ma 'tite betty ? la santé ? comment te portes tu ?

:-D Ca m'a l'air engageant, design, pas vulgos comme les autres substituts, ça donnerait envie d'essayer. Un peu cher mais un bon investissement d'après les commentaires :-D. Apparemment sont dévalisés :cool:

Rhôôô, z'en pensez quoi vous ?

Ca a l'air trop rigolo, faut juste avoir envie d'y glisser son asticot quand même non !:shock:

Bon le prochain qui fait l'essai nous tient au courant ?

C'est sûr que ça fait pas vulgos du tout... ça fait design, genre lecteur mp3 !!! :-D Sauf que ça évite de se la garder sur l'oreille pour plus tard ! :evil::-D

Il me tarde de lire vos prochains commentaires... :icon_wink::p

Coquelicot, je te mp-rise...

Rhôôô, z'en pensez quoi vous ?

Ca a l'air trop rigolo, faut juste avoir envie d'y glisser son asticot quand même non !:shock:

Bon le prochain qui fait l'essai nous tient au courant ?

C'est sûr que ça fait pas vulgos du tout... ça fait design, genre lecteur mp3 !!! :-D Sauf que ça évite de se la garder sur l'oreille pour plus tard ! :evil::-D

Il me tarde de lire vos prochains commentaires... :icon_wink::p

Coquelicot, je te mp-rise...

:icon_rolleyes: Non non, s'agit pas d'un asticot mais d'un beau membre sain et vigoureux de Cp ! Qu'on se le dise !!! :icon_idea: