Tellement vrai

et oui et quand tu pense que certains hommes pense que femme au foyer = ne rien faire!!

et bien ces hommes la, devrais prendre notre place :evil::idea:

Après ça dépend, je pense que chaque cas est différent. Enfin ça dépend avant tout du nombre de gamins et de leur âge je pense. Et ça dépend aussi ce qu'on appelle femme au foyer. S'il s'agit de s'occuper des enfants, garder la maison propre, le linge, la vaisselle, la cuisine etc.. alors oui ça vaut (au moins) un temps plein !

PS : Bien trouvé l'image, ça m'a bien fait rire comme blague :)

Papa arrive à la maison et demande: mon dieu ! Que s'est-il passé ici ? Maman répond, tu sais chaque jour quand tu reviens tu demandes ce que j'ai fait toute la journée, bien aujourd'hui je ne l'ai pas fait !!!

fGQc

et encore je trouve que c'est plutot pas mal rangé par rapport à chez moi des fois :icon_lol: (j'ai 2 petites terreur)

Après ça dépend, je pense que chaque cas est différent. Enfin ça dépend avant tout du nombre de gamins et de leur âge je pense. Et ça dépend aussi ce qu'on appelle femme au foyer. S'il s'agit de s'occuper des enfants, garder la maison propre, le linge, la vaisselle, la cuisine etc.. alors oui ça vaut (au moins) un temps plein !

oui c est de cela que je parle!:)

avec 5 enfants, ça doit vite être le bazar c'est clair, moi j'en ai 2 et ça me suffit bien, j'envie pas les familles nombreuses du tout :-D

J'aime la tête de la fille,totalement désabusée,résignée,dépassée.:-D:-D
Je connaissais déjà mais ce ne sont pas les femmes qui devraient voir mais plutôt les hommes!!:cry:
Et tel Sisyphe,le lendemain il faut recommencer!