Telephone smartphone polaroid !!!

non c'est sans minimum avec les frais de port + 1 gomme j'ai payé 15 euros ce sont les fdp qui sont gratuits à partir de 49 euros

Ben, zut, pourtant, j'ai un aricle à 12,89HT et voilà ce que ça me met:

• fpa400

• Souhaitez-vous bénéficier pleinement de l'offre associée à votre code avantage ?
  • Votre commande ne vous permet pas de bénéficier de la livraison gratuite dès 49 €ht d'achats
    Votre commande ne vous permet pas de bénéficier du SMARTPHONE POLAROID OFFERT gratuit dès 49 €ht d'achats
  • Si vous souhaitez annuler ce code avantage pour en changer, cliquez ici
Pourtant, sur la page d'acuueil, avec la photo, il est spécifié "avec votre commande quelqu'en soit le montant"... bizarre, bizarre... j'ai la poisse ;)

J'ai commandé...
Je devrais le recevoir sous peu...
Je vous dirais ce qui l'en est réellement !!!

tu mets quoi comme numéro de siret ? Si c'est pour les pros, moi ca m'énerve je sais pas quoi mettre pour bénéficier de toutes ces offres pros? vous avez une astuce ?

Hello
Merci beaucoup Rick, je suis intriguée par ce nouveau cadeau !

Tiens nous au courant à réception !

tu mets quoi comme numéro de siret ? Si c'est pour les pros, moi ca m'énerve je sais pas quoi mettre pour bénéficier de toutes ces offres pros? vous avez une astuce ?

Et bien tu peux t'enregistrer avec TA raison sociale et noté dans siret : EN COURS puis effectuer le paiement par cb

Dernière édition:
Et bien tu peux t'enregistrer avec une raison sociale bidon et noté dans siret : EN COURS puis effectuer le paiement par cb

édit de Frederie : pas d' incitation à la fraude, cf règlement merci

merci de l'astuce :icon_wink: je vais essayer une prochaine fois si pour ce code il faut un minimum de commande ....

le téléphone est le polaroid PROA54BPR-0001 MOBILE PHONE VERSION 1.0.0
Je ne l'ai pas utilisé alors un peu de patience...
Mais à première vue, ca n'a pas l'air d'être un téléphone gadget...