Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810

Hello :)

Merci à Geekbonplan pour ce super bon plan télécommande Logitech Harmony 600

En effet vous l'avez peut être manqué l'affaire d'il y a quelques mois pour cette télécommande Logitech Harmony 600 et bien figurez vous qu'elle est de nouveau disponible à 15 € ( moi même j'avais trop attendu la dernière fois ...)*
Si j'ai bien compris ce qui m'a été rapporté, il fallait modifier l'url :oops: ( soit la réf de la télécommande 600 / 700 etc)
car par une recherche classique cette télécommande n'est pas référencée donc bon ...

et là de nouveau disponible ..
Bref j'ai testé et ca fonctionne nickel, il est donc possible de l'avoir pour 15 € ( port payant par contre) ou alors vous rajouter un article à 5 € mini !

J'espère que ca va fonctionner et qu'ils vont bien expédier toutes les commandes :)

INDISPONIBLE

J'ai pensé à toi FLowerG

Ce n'est toujours pas celle dont ton époux rêve?

EXCELLENTE affaire, elles sont geniales ces telecommandes. Pour ceux qui n'en ont jamais eu une je recommande fortement!

Tu possède une télécommande universelle, Greg !

Les premiers prix, pour de telles télécommandes s' avèrent particulièrement complexe à la programmation . Mieux vaut opter pour celles ci qui ont fait leurs preuves, les logitech

J'ai une Harmony 550 que j'avais achete il y a au moins 4 ans. Elle fait tout et elle est super cool. La programmation etait super simple il suffit d'installer le logiciel de Logitech et de choisir l'equipement que l'on a dans mon cas c'etait pour : TV LCD + XBOX + Lecteur DVD.
Jamais eu de problemes avec et pourtant elle a servi. J'adore l'ecran aussi et le systeme de bebugage je le trouve intuitif. Du bon matos en somme.

A 15 Euros c'est une superbe affaire!