telecharger dessin anime et mettre sur cle?

fadmi

Membre actif
9 Juin 2011
711
8
60
Bonjour a tous,
Le depart en vacances se profile a l horizon, et faut occuper mes garcons sur la route...J ai donc investi dans les lecteurs DVD pr voiture.(bon plan trouve chez club promos of course ).sauf quil n y a pas d'emplacement dvd mais juste cle USB..or je suis nulle et ne sait pas ou et comment telecharger des dessins pr les mettre sur cles.
C est payant? y a til des sites gratuits???
Merci

Bonjour a tous,
Le depart en vacances se profile a l horizon, et faut occuper mes garcons sur la route...J ai donc investi dans les lecteurs DVD pr voiture.(bon plan trouve chez club promos of course ).sauf quil n y a pas d'emplacement dvd mais juste cle USB..or je suis nulle et ne sait pas ou et comment telecharger des dessins pr les mettre sur cles.
C est payant? y a til des sites gratuits???
Merci

Bonjour fadmi ;)

le téléchargement c'est illégal :idea: mais :!: on aime tout ce qui est illégal :idea: je parles de moi hein :mrgreen:)

donc ... après téléchargement il se situera normalement dans ta section "téléchargement" dans ton pc :mrgreen: et ensuite tu mets la petite cléclé usb:mrgreen: sur ton pc et tu fais glisser :mrgreen:

nb : la capacité de ta clé est de combien ?? :idea: parce que c'est gros ces conneries :mrgreen:

• Like
Les réactions: 1 personne
ah c est illegal, la loose...
mes cles font 2GB..
Y a til un site ou on peut trouver des dessins animes?
Merco Libellule