Tel tactile Alcatel OT 710 à 19 € sans abonnement + 20 € de com

(...)
Mathieu:​
Vous pourrez débloquer votre mobile au bout de 6 mois.

Vous:​
Le nouveau cadre issu des directives du " paquet Télécom prévoit que les opérateurs doivent respecter des
dispositions relevant de l’autorisation générale. A ce titre, les opérateurs mobiles GSM, en métropole ou dans les DOM,
et UMTS devront se soumettre à de nouvelles obligations. Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des
terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses
abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la
fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. . Les clients souscrivant une
offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Donc en principe comme je ne desire pas d'abonnement je pourrai le deverouiller immédiatement si je le désire
n'est ce pas?

Mathieu:​
Si vous prenez une carte prépayée sans engagement cela est possible.

Donc vous me confirmez que je peux le deverouiller immédiatement si je le souhaite?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais l’agent a été déconnecté. Nous allons devoir fermer cette fenêtre
chat.​
Page 1 sur 1​
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/clickToChat/inqChat.html?IFRAME 13/01/2012

Édifiant .. Comment penser juste après un texte de lois de 6 mois ....à immédiatement :shock::-D

Merci de le préciser pour le prix, car je n'avais pas vu cette erreur d'affichage:icon_wink:

merci
il est tjrs à 39 euros c'est normal?
meme en lisant je comprends pas trop pour les 20 euros de com y'a rien de precis sur leur site ....
si quelqu'un à plus d'info je suis preneuse merci

avec conditions :

exclu web 20€ de crédit de communication offerts : Offre valable pour tout achat d’une Carte Bouygues Telecom sur la Boutique en Ligne pour tout rechargement de 10€ minimum dans le mois suivant l’achat. Le crédit offert de 20€ sera versé sur la Carte Bouygues Telecom dans un délai de 15 jours, à compter du 1er rechargement et sous réserve de non retour dans le délai de 7 jours de rétractation.

D'ailleurs il me semble que c'est 3 mois maintenant...

3 mois pour les offres avec engagement,oui et non 6 mois comme le prétend le conseiller ... Et immédiatement pour un mobile en prépayé. En théorie, en tous cas après dans les faits c'est peut être plus hard de mettre en application ...

Zut, je vais voir demain avec BT pour le problème de MAJ du prix pour ce mobile ... :/ qui reste encore hélas à 39 € pfffffff

La nana que j'ai eu à visiblement rien capté et à mis fin à la conversation ... Super !

But I ll be **** !

Ben lorque j'ai eu la conseillere,elle était allée vérifier auprés de son chef et elle m'avait dit que c'était une erreur d'affichage qui serait rectifié dés le lendemain.
Mais apparement ca n'a pas été fait il est toujours à 39!