tee shirt femme à 0.40 vite vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euhhhhhh..les filles...je débarque.....10000 euros à payer!!!ça vous fait ça aussi?????? :shock:
merci de votre reponse!!

loool!!
je l'ai commander moi, G mi payer au relet, c'est une copine a moi, j'ai trop envie de voir sa gueulle quand elle va me demander 60000 euro pour un TShirt, looool

lol tu nous diras la tete qu'elle a fait
mais à mon avis à lr il voir le bug :lol: et jespere qu'il remettront ce tee shirt à 0.40 pour pouvoir trainer à a maison :lol:
et oui la vie avec moi n'est pas triste
et en plus je fais la pere avec miss patatras :lol: et le trio avec lilo :lol: tes ou toi je te vois plus encore en ballade comme d'habitude :D

Oui Sandy il est toujours à ce prix exorbitant :shock:

c'est quand meme un tee shirt de la redoute les filles!!!!! :eek:hnono: la qualité a un prix!!!!!! braces

allez,je vais m'en prendre une dizaine pour l'été prochain!!!!! mortderire tare_big banana freakout

:shock: j'ose pas trop commander de peu qu'ils soient assez fous pour nous prélever 90000€ :?
merci c'est une super affaire quand même :wink:

ca fonctionne une fois que la ou les commandes sont en preparation le prix correct s affiche.
alors pensez a utiliser un code fdp0 et cadeau! moi g pris des boutis cocoon style: plaid.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.