Voiture Télécommandée, 4WD Voiture Cascade pour Tout Terrain, 360°Rotation 13,19€ au lieu de 21,99€ sur Amazon
J'aime bien ce type de jouet, je me suis bien éclatée avec mes fils, jadis
Si tu veux en faire de même coche le coupon figurant sous le prix
Lien tech rc Voiture Télécommandée, 4WD Voiture Cascade pour Tout Terrain, 360°Rotation Stunt Car Voiture Miniature 2.4GHZ pour Enfant 6-12 Ans - Version Nouvelle : Amazon.fr: Jeux et Jouets
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
J'aime bien ce type de jouet, je me suis bien éclatée avec mes fils, jadis
Si tu veux en faire de même coche le coupon figurant sous le prix
- ROBUSTE & DURABLE】 Cette voiture télécommandée 4WD est composée de pneus en caoutchouc antidérapants résistants à l'usure et de matériaux ABS non toxiques, et la carrosserie est solide et résistante aux chutes. Il n'y a pas de restrictions de terrain, vous pouvez conduire sur de l'herbe, de la moquette, des routes, des sols, etc
- 【TROIS MODES DE CONDUITE】 La première conduite est en avant et en arrière, la seconde est une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, une rotation à gauche et à droite, la troisième est un mode de conduite automatique, les enfants peuvent découvrir différents divertissements de différentes manières
Lien tech rc Voiture Télécommandée, 4WD Voiture Cascade pour Tout Terrain, 360°Rotation Stunt Car Voiture Miniature 2.4GHZ pour Enfant 6-12 Ans - Version Nouvelle : Amazon.fr: Jeux et Jouets
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages