tatoo ou tu n'as rien ?!

oh oui

carrément avec un des crânes que j'ai sur le bras, l'autre fois j'ai une nenette (genre grosse pou***) qui bloquait vraiment dessus j'ai dû lui si elle avait un problème :-x "mmmm moi j'adhère au concept du tatouage"

sinon j'ai tendance à me faire encore plus draguer par les bikers ^^

mdr pour les dragues!
je ne me ferai pas de tatouage pour deux raisons: je n'ai pas une super peau (genre je sens déjà qu'elle va lâcher quand j'aurais 40,50 ans, on verra) donc ça ne vieillit pas super bien. et deuxièmement, je sais que ça me bloquerait professionnellement et je n'ai pas envie d'acheter mes tenues en fonction de comment je pourrais cacher tel ou tel motif
j'ai regardé l'autre jour des tatouages des stars, franchement certains aurait aussi pu se laisser mettre des toilettes tellement c'est moche :D mais chez d'autres, très bel effet. ça accentue encore plus le mauvais ou bon goût des gens sauf que c'est pas comme avec les vêtements que tu peux changer. j'ai regardé l'autre jour le worst of de mes maquillage ado mdr et je peux vous niveau goût, ça ne volait pas haut mais certains se laissent faire des tatouages à 16, 18 ans et je me dis qu'on a encore tellement de changement entre 20 et 30 ans...bref...tout un sujet où je m'interroge aussi. peut-être qu'un jour je ferai dans un endroit pas visible

Je suis contre tout tatouage permanent.
Un tatouage c'est pour la vie. Non seulement le corps change mais la mode aussi.
Vous vous imaginez obligée de porter une pantalon pattes d'éléphant et un col pelle à tarte toute votre vie ? En plus avec des couleurs qui se délavent.

C'est comme la chirurgie esthétique, en regardant les nez, on arrive à savoir vers quelles années il a été refait.

j'aimerais me faire tatouer, j'ai même une idée assez précise de ce que j'aimerais, mais comme je voudrais ça autour du nombril et que mon ventre est moche, je dois attendre d'avoir perdu 40kg avant d'y songer sérieusement ^^
d'une manière générale, je ne ferai pas de tatouages voyant ou trop visible mais pas non plus dans des endroits que personne ne voit (sauf si je les montre volontairement, et je ne suis pas du genre "débraillée" ^^)
mon frère a les 2 mollets tatoués, je trouve ça pas mal aussi (sauf que cet andouille est frileux et qu'on ne les voit donc que qq mois par an ^^)