tatoo ou tu n'as rien ?!

ah non je n'ai pas çà en stock :) j'ai toujours eu peur de la douleur que provoque ces milliers coups d'aiguilles

euh, franchement es filles, les examens qu'ils vous font continuellement en fin de grossesse et tout au mong de l'accouchement c'est vraiment vraiment beaucoup plus désagréble qu'un tatouage
je souffre plus sous l'aiguille d'une prise de sang que sous celle d'un tatoueur !

et puis il existe des pommades anésthésiantes si cela peut vous rassurer pour sauter le pas ! :icon_wink:

pour ma part j ai juste un S au poignet droit pour shona bien sur et apres l accouchement retour au tatoueur!!!

je vais me faire tatouer les jours et mois style 2408 pour les les 2 filles ou j envisage que les jours de naissance des filles + celui de ma mere en dessous du bras comme les numeros que les juifs portés dans les camps de concentration!!! j ai longuement reflechie a ce tatouage certains pensent sa deplacer mais pour moi cest aussi une facon de jamais oublié tous mes ancetres qui sont partis pour rien!!! et surtout une facon non religieuse de ne pas oublier mes origines car je ne pratique pas!! et puis si j explique pas personne sauras:p

apres chacun a son avis!!!:icon_wink:

mivtec ta bien raison par rapport a la grossesse ou meme l accouchement c est pas comparable niveau douleur mieux vaut un tatouage ou a piercing que juste des bonnes contractions qui m ont faites tant vomir:-D

Dernière édition:
ohlala!! stop bientot je dois y passer je prefere pas trop y penser:shock:
bon apres que du bonheur:eek:

tiens mivtec j ai un smiley pour toi rock.jpg

pour ce qui est des piercings que j ais fais que sur des coups de tete bin que des regrets surtout en dessous du coin de la bouche!! je l ais enlevé il y a 4ans et toujours pas cicatrisé!!:cry:

un seul que j ais gardé le nombril et meme enceinte il me suit partout:p