tatoo ou tu n'as rien ?!

un truc unique déssiné juste pour toi, va pas voir un mec (ou nana) qui décalque un truc dans un catalogue c'est la loose, surtout quand tu croise dans ta ville une autre personne qui a le même motif que toi, même couleurs, même emplacement :shock:

pour moi c'est vraiment un travail d'artiste :)

et le seul conseil qu'un bon artiste tatoueur te donnera est de ne pas suivre les modes comme le signe infini sur le poignet en ce moment ou le tribal il y a quelques années ;)

et surtout si tu as peur de te lasser pour un premier mais le dans un endroit moins visible (dos fesses, arrière des bras / jambes ...)

un truc unique déssiné juste pour toi, va pas voir un mec (ou nana) qui décalque un truc dans un catalogue c'est la loose, surtout quand tu croise dans ta ville une autre personne qui a le même motif que toi, même couleurs, même emplacement :shock:

pour moi c'est vraiment un travail d'artiste :)

et le seul conseil qu'un bon artiste tatoueur te donnera est de ne pas suivre les modes comme le signe infini sur le poignet en ce moment ou le tribal il y a quelques années ;)

et surtout si tu as peur de te lasser pour un premier mais le dans un endroit moins visible (dos fesses, arrière des bras / jambes ...)

merci pour tes conseils mivtec, ça m'éclaire déjà un peu plus ;) à vrai dire je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tatouage dessiné juste pour nous, je pensais qu'on devait choisir dans un catalogue :oops: ça me fait envie maintenant :evil::mrgreen: par contre, si je me décide un jour, je pense que j'obterais pour une partie du corps où je pourrais le voir ( pour l'admirer au moins 10 fois par jour je pense :oops::-D )

bien sur qu'il faut qu'il soit personnel ! :)

tu peux même le dessiner ou le croquer toi même, choisir des photos d'une plante, lieu que tu affectionne ....

si tu as l'occasion regardes des séries comme miami ink, la ink... de la télé réalité sur les salons de tatouage américains

Love Hate Tattoo Studio - Miami

High Voltage Tattoo | Kat Von D's High Voltage Tattoo

Tintin, la star française Tin-Tin, la référence | Glamour (mon tatoueur a une pièce réalisée par ses soins :eek: )

merci pour les liens, je ne connaissais pas du tout :oops: je suis nulle en dessin donc impossible de le faire moi meme :-D je pense qu'il faudra que je réfléchisse longtemps avant de trouver un dessin qui me plaise :idea::icon_lol:

Suite au deces d'un proche j'ai faut refaire son tatouage en commémoration ...

image.jpg

Bon je viens de voir que je n'avais pas posté mes 2 derniers donc les voici

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    35.2 KB · Affichages: 132