tatoo ou tu n'as rien ?!

Bein franchement tous autant que vous êtes vous êtes bien courageux !! je me suis arrêtée au tatouage de sourcils et j'ai cru que j'allai y rester donc le tatouage sur le corps c'est pas pour dessuite lol
Mivtec celle là je ne l'ai jamais entendu mdr olalala sa me donne plus trop envie là lol

à l'inverse j'en ai 3 et n'est qu'une hâte d'accoucher pour faire le prochain :evil:

enfin les prochains :D

les sourcils je n'y ai pas (encore) songé mais les lèvres oui à plusieurs reprises mais mon chéri est pas top d'accord :(
+ remettre quelques piercing car j'en ai trop enlevé dernièrement...

Toujours aucun tatouage, mais j'envisage de retirer définitivement mon piercing. Plus le temps plus je ressent un décalage avec la pu-- d' l'image que me renvoie le miroir, mon style etc

Bref, je vais prochainement le virer

à l'inverse j'en ai 3 et n'est qu'une hâte d'accoucher pour faire le prochain :evil:

enfin les prochains :D

les sourcils je n'y ai pas (encore) songé mais les lèvres oui à plusieurs reprises mais mon chéri est pas top d'accord :(
+ remettre quelques piercing car j'en ai trop enlevé dernièrement...

Ooaa purée 3 !!
et Dieu sait que j'ai des idées de tatoo pourtant ^^
Les sourçils je l'ai fait car trop clairsemés au naturel (on peut dire que c'est réparateur sa ? :p lol )
les lèvres ma mère l'a fait et le pb ces jours ci elle a fait un malaise et quand le samu a vu ses lèvres ils sont cru que tout allait bien et elle leur adit de pas se fier à la couleur des lèvres puisque tatouée dc bon !!!
côté piercing t'en a bcp ? J'en avais un et après la première grossesse le truc est devenu moche mais moche...et c'est rebouché j'ai abandonné l'affaire !! (mais les oreilles sa non toujours d'actualité lol )

oreilles 8 + tragus

nez, méduse, langue et nombril virés donc autant dire qu'il ne me reste rien :(
enfin la langue je l'ai éclaté et j'en avais plus de rechange :(

enfin je me déciderai après mon licenciement pour les piercing, quand j'aurai un nouveau job