tati.fr sont super pro et je voulais vous en faire part

pour moi ça fait parti des petits bonheurs....comme faire rire un bébé, ou prendre un bon bain chaud, ou alors quand on hésite a se gratter l'oeil car on ne veux pas foirrer son maquillage et qu'on réalise subitement qu'on est pas maquillé...des petits bonheurs je vous dit...!

Oui, moi aussi je trouve ça bien sympa de sentir une personne rare derrière un service client. Il a pris le temps de choisir ses mots et il a pris l'intitiative de faire une réponse personnalisée, c'est plutôt inhabituel et ça vaut le coup de le souligner.

Dernière édition:
moi aussi je trouve que c est pro, apres c est sur ils ne font que leur boulot mais au jour d aujourd hui les services clients sont plus souvent inexistant et en ont rien a faire de leurs clients....... juste a regarder quelle et la sa fais frémir!!!!!

grace a ton message on sait maintenant que tati sont corrects et respecte leurs clients et leur travail!!!!

yes, je te soutiens à fond Maxitruc et j'aurais eu la même réaction que toi . Voir qu'il y a de l'âme et de la gentillesse derrière un service client de VPC, ça met un peut de douceur dans un monde de brutasses.
Ceux qui recoivent les mails automatiques de Quelle et qui n'ont pas reçu leur commandes depuis 2 mois nous comprendront .....

Dernière édition:
lo_siento.gif

Je m'excuse Maxitruc... J'me suis laissée dépassée, J'ai mal interprété tes propos et surtout le titre.
J'déteste ce genre de débat, et ça me chagrine d'en être.:oops:
C'est pour ça que j'ai arrêté de parler...
J'adore l'ambiance sur le forum, j'veux surtout pas gâcher ça! C'est vraiment unique Je pense!
Bonne journée à tous !

Et Vive ClubPromosI :!::!::!:

Il est vrai que c'est tellement rare d'avoir un service client qui répond aussi chaleureusement, que ça à le mérite d'être rapporté, j'aurais également renvoyer un mail pour leur en faire part.