Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

salut ! tu as un mp !

coucou ishmane,

la consigne est d'être contactée par les filleuls de la liste, formule ta proposition autrement, cela m'évitera de rappeler à chaque fois la procédure



les filleuls demandeurs, vous ne regardez jamais le mode d'emploi
 
Dernière édition:
de rien perline, bonne commande !


euh.. comme je l'ai indiqué à perline, mon rappel sur le mode d'emploi de ce topic n'a pas à avoir pour suite de m'adresser un mp. En cette période de congés plus particulièrement mais en général, le demandeur est sensé s'adresser au parrain inscrit qui n'a pas encore de filleul mais si le filleul veut commander maintenant et pas dans 15 jours, il s'adresse à un parrain connecté.
 
bonjour,

tortape et jujuludi sont en attente pour parrainer, envoie-leur stp ton adresse-mail ainsi que ton prénom, à l'un ou l'autre, l'un après l'autre comme tu veux et si personne ne te répond quand tu estimes avoir assez attendu, prends un nom en rouge de la liste un peu plus haut. On essaie que tous les parrains inscrits aient un filleul.
Puisque tu fais ta demande ici, évite de répondre à des personnes qui te proposent directement. Merci:)

Merci, j'ai envoyé une demande à Tortape.:)
 
ok tortape et breched, merci;)

à ton tour jujuludi !


STP, filleul(e) en quête de parrain, envoie à jujuludi ton adresse e-mail et ton prénom !
Merci.