Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Je suis intéressée aussi par un parrainage si possible coquelicot ou voltaya quand elle sera inscrite. Merci.


Isa, je t'ai parrainé tu peux parrainer quelqu'un qui en à fait le demande, si tu le souhaites, et nous le faire savoir pour qu'on puisse continuer , merci :)

RAPPEL : 1 parrainage par personne, merci ! :)

 
bonjour le club
coquelicot a eu la gentillesse de me parainer ce matin
ayant plus de 250 messages a mon actif je peux donc parrainer a mon tour si quelqu un est interessé il peut m'envoyer son prenom et son mail par mp
le probleme c'est qu'il m'a l'air d y avoir beaucoup de personnes ayant moins de 250 messages qui font des demandes de parainnage alors que faire:?:

:icon_wink:j'attend donc un mp pour ceux qui sont dans les criteres definis par nos moderateurs:icon_wink:
 
bonjour le club
coquelicot a eu la gentillesse de me parainer ce matin
ayant plus de 250 messages a mon actif je peux donc parrainer a mon tour si quelqu un est interessé il peut m'envoyer son prenom et son mail par mp
le probleme c'est qu'il m'a l'air d y avoir beaucoup de personnes ayant moins de 250 messages qui font des demandes de parainnage alors que faire:?:

:icon_wink:j'attend donc un mp pour ceux qui sont dans les criteres definis par nos moderateurs:icon_wink:


Tu peux les parrainer ceux qui ont moins de 250 . eux par contre attendrons de participer pour pouvoir le faire un jour :icon_wink:

Merci Voltaya :)
 
comment se passe le parrainage? enfin pour la personne qui est parrainée, elle reçoit un mail d'invitation?
Merci pour vos renseignements.

Véro
 
comment se passe le parrainage? enfin pour la personne qui est parrainée, elle reçoit un mail d'invitation?
Merci pour vos renseignements.

Véro

Oui tu reçois un mail d'invitation te permettant d'accéder au site :)