Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

enchantée de faire ta connaissance granitt so.:)

envoie un mp à tortape stp;)


en fait, je viens de voir qu'elle est peut-être en vacances. Envoie-lui en un à tout hasard mais envoie aussi un message à un parrain de la liste quelques messages plus haut.

Tes messages personnels doivent comporter ton adresse e-mail et ton prénom pour que Tati t'envoie une invitation.

Avant d'envoyer ton deuxième message, regarde que le parrain que tu choisis, après tortape qui n'a pas encore parrainé, soit connecté pour qu'il te réponde tout de suite. Merci
 
Dernière édition:
je peux parrainer (438 messages) mais je ne sais pas comment faire, ni qui est interressé...

excuse tortape, ta demande date un peu. J'oriente granitt sur toi mais je crains que tu ne sois partie en vacances maintenant. Je ne crains pas, je te souhaite de bonnes vacances si c'est le cas.
Je t'ajoute à la liste de parrains.

C'est le filleul potentiel qui envoie un mp à un des parrains de la liste, de préférence un qui n'a pas encore parrainé si possible, à condition qu'il n'ait pas à attendre des heures et des jours. Malheureusement, des membres offrent directement leur parrainage par mp sans venir s'inscrire sur la liste et respecter la règle de ce post pour qu'un parrain n'ai pas 10 filleuls et que 9 autres parrains n'en ait aucun. Merci de l'avoir fait.

En ce qui te concerne, rends-toi simplement dans la rubrique parrainage de tati et indique l'adresse e-mail et le prénom de ton futur filleul.

A bientôt:)
 
MAJ liste des parrains

MAJ 20/07/2010
Liste non exhaustive de parrains pour ceux qui veulent passer par le parrainage sur le forum pour s'inscrire sur www.tati.fr

coquelicot : déjà fait, a parrainé voltaya, fifita
voltaya : déjà fait, a parrainé Nini77, monavy
cc3737 : déjà fait, a parrainé, NARCISSE, kakarine, Cc75, Gasbyro, kakarine
wake : déjà fait, a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, SOSO27180, spirit, rayan337
Sonia : déjà fait, a parrainé Isa448, couette09,
Isa448 : déjà fait, a parrainé cathy77, lenouche, clecle71
Gasbyro : déjà fait, a parrainé oumhind, marmotte2
kakarine : déjà fait, a parrainé noustique, audrey357460, onedreamemi, rana78
noustique : déjà fait, a parrainé zainou
zainou : déjà fait, a parrainé oummi
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
frederie : déjà fait, a parrainé Floge61, Minou15, arketyp
Minou15 : déjà fait, a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait, a parrainé Nathys, nanousse
Lilo : déjà fait, a parrainé Ronrorez, lili17, lunaty, perline59
Misscarla : déjà fait, a parrainé angel33, amric, ebly, do lol, dinette2, christel17, amric,
Nini77 : déjà fait, a parrainé Titi19, tortape, luludu81
Rayan337 : déjà fait, a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait, a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait, a parrainé tucumanita, vanina
tucumanita : déjà fait, a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait, a parrainé masadrey5
galeria : déjà fait, a parrainé ummsif, lelutinrose, ishmane, honorine90, granitt
kisscool : déjà fait, a parrainé NELLARA
cvigne : déjà fait, a parrainé mivtec, gini43
atilou : déjà fait, a parrainé mitchel30
ishmane : déjà fait, a parrainé fabe, michèle0927, au 02/08 tjrs en attente confirmation de waninoo, pascaleflo @ live.fr a répondu ?
tortape : déjà fait, a parrainé breched

Fleur : ?
ded49 : ?
Profile : ?
safou : n'a pas encore parrainé
sofyanis : n'a pas encore parrainé

jujuludi : attend de parrainer


Qui est le parrain de Batucador (parrainage vers le 20 juillet) ?

TIPHANIE a parrainé lemon

Demandeurs, envoyez votre adresse e-mail ainsi que votre prénom en priorité aux parrains qui n'ont pas encore parrainé.
Les parrains de la liste n'ont rien à faire, ce sont les filleuls potentiels qui les contactent.


Demandeurs dont la confirmation de parrainage est attendue, avec mention du parrain :
Lilie38, Keremma, waninoo, douniaamel, lapinse, agnesk, amelie, ambre, misslilie, maxitruc11, petite_30, teresa, losand69, loulouche, sonia1301, belafaiza, karenn1924, marmotte, cloh, papayou, natoche27, jessica, choupinette715, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah33110, ladyjayz, vanes-x4, liline62, padoval, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, Covasluk, stanie20, nati37, manu2106, comete15, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, nine1307
 
Dernière édition:
ca va bien merci lilo et toi ?
je viens d aller voir sur le site tati et je n ai pas de points cadeaux :cry:

à la bourre pour te répondre nini
depuis ces dernières semaines mon état n'a pas beaucoup évolué:icon_wink:
tu as trouvé ton lieu de vacances ?
 
coucou !

pas de news de waninoo... ????

non apparemment pas de news. Ce post restera un chantier jusqu'au bout, remarque le bout est déjà bien dépassé depuis qu'on n'est plus obligé de passer par un parrain

de plus, personne vient nous dire si, enfin, il a reçu des points grâce à ses filleuls. Peu importe qu'ils soient dans la liste, leur indication compte pour ceux qui guettent ces fameux points.

J'ai l'impression que tu n'as pas encore réussi à parrainer grand-monde, or je viens d'envoyer quelqu'un vers tortape mais vous êtes toutes deux absentes.

Bonnes vacances ishmane:)
 
non apparemment pas de news. Ce post restera un chantier jusqu'au bout, remarque le bout est déjà bien dépassé depuis qu'on n'est plus obligé de passer par un parrain

de plus, personne vient nous dire si, enfin, il a reçu des points grâce à ses filleuls. Peu importe qu'ils soient dans la liste, leur indication compte pour ceux qui guettent ces fameux points.

J'ai l'impression que tu n'as pas encore réussi à parrainer grand-monde, or je viens d'envoyer quelqu'un vers tortape mais vous êtes toutes deux absentes.

Bonnes vacances ishmane:)

Coucou ! désolée j'étais partie en w-end !!! Les vacances sont pour mi aout à Marrakech !!!! :eek:
***
Je te briefe pour le parrainage :

Pas de news de Waninoo.

Michele0927 : pas de confirmation (envoi de code parrainage) mais pas de commande apparement depuis début juillet.

Fabe : parrainage réussi à 100%

JE SUIS DISPO ENCORE POUR CELLES QUI VEULENT ETRE MARRAINEES

Et je dis merci à galeria qui m'a marrainée !!!:icon_wink:
***
Ca va toi lilo ???
 
Bonsoir, j'aimerais être parrainé pour le site Tati.fr je ne sais pas si les 2 MP envoyés sont arrivés à leurs destinataires, je poste donc ceci sur le fil.

Merci d'avance
 
Coucou ! désolée j'étais partie en w-end !!! Les vacances sont pour mi aout à Marrakech !!!! :eek:
***
Je te briefe pour le parrainage :

Pas de news de Waninoo.

Michele0927 : pas de confirmation (envoi de code parrainage) mais pas de commande apparement depuis début juillet.

Fabe : parrainage réussi à 100%

JE SUIS DISPO ENCORE POUR CELLES QUI VEULENT ETRE MARRAINEES

Et je dis merci à galeria qui m'a marrainée !!!:icon_wink:

***
Ca va toi lilo ???
mais je t'en prie Ishmane !