Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

tu ne crois quand meme pas que tu vas te faire la malle comme ca :-D
y a du boulot ici rockinbanana

si je m'étais refait la malle. Au tel depuis que je t'ai écrit et puis la chatounette à la longue chevelure rose elle s'est fait la malle aussi

en fait, s'occupe des discuts qui passe dans le coin

FREDERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on commence à me prendre pour une denrée nationale:shock:
:)
 
Pour actualiser la liste en vérifiant que tous les demandeurs ont eu un parrain, il faut du temps avec les 12 pages de discussion.
Le répérage que je viens d'effectuer montre que de nombreux membres en sont restés à leur demande, surtout les 'tit nouveaux.

Ceux qui sont connectés, SVP, venez signaler où vous en êtes, si vous avez eu une réponse. Merci.
 
Petit rappel pour les parrainages

  • Tous les membres de Clubpromos.fr sont autorises a parrainer a condition que:

    • Vous ayez 250 messages au compteur.
      Car cela signifie que vous etes un membre regulier, de confiance sur Clubpromos.

    • Vous ayez 75 messages (seulement) au compteur pour tous les membres de Clubpromos inscrits en 2010.
      Car vous etes une des etoiles montantes du forum, une future star de Clubpromos :)

  • Si vous visitez ce forum pour la premiere fois: Inscrivez vous gratuitement ICI et revenez demander votre parrainage pour que les parrains puissent communiquer avec vous par message prive ou en public sur le forum.
Besoin d'aide? --> Contactez les administrateurs et les moderateurs ou posez vos questions ici si vous n'etes pas sur de la procedure a suivre et que vous avez besoin d'aide.



Posté par frederie
Posté par lilo

08/05/2010 : Les membres inscrits depuis le 1er janvier 2010 ayant totalisé 75 messages sont invités à se proposer comme parrains.

liste des parrains pour le moment :icon_smile:



Coquelicot : déjà fait a parrainé lilo voltaya
Voltaya : déjà fait a parrainé lilo Nini77
cc3737 : déjà fait
Wake : déjà fait a parrainé lilo, filoux, dorotheeb, vero, zouzou
Sonia : déjà fait a parrainé Isa448, couette09
Isa448 : déjà fait belafaiza a répondu ?
Gasbyro : déjà fait a parrainé Oumhind
Ouhind : déjà fait a parrainé
Profile : déjà fait a parrainé
Kakarine : déjà fait a parrainé Noustique, Audrey357460
Noustique : déjà fait a parrainé Zainou
Zainou : déjà fait
zouzou : déjà fait 'celle qui mont mp, je vous ai parrainée ' ?
vero : déjà fait envoi d'un mp par soumiya
Frederie : déjà fait a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious ,Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait a parrainé Nathys
Fleur
Lilo : déjà fait a parrainé Ronrorez, lili17, lunati, laetitiaboss
Misscarla : déjà fait a parrainé Angel33, Amric, ebly
Nini77 : déjà fait a parrainé Titi19, Tortape, luludu81
Rayan337 : déjà fait a parrainé Maxlou, doudou
Badmay : déjà fait a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait a parrainé tucumanita, vanina, ebly
Ded49
tucumanita : déjà fait a parrainé Atilou, x-ange22
vanina





Parrains et filleuls, SVP signalez-vous. Merci.


cc75, amelie, ambre, jujuludi, mislilie, zouzou, maxitruc11,cristel17, NARCISSE, profile, petite_30, teresa, nanousse, oummi, losand69, Vero47, loulouche, monavy, saira, sonia1301, belafaiza, umsif, marmotte, karenn1924 (a demandé à gasbyro), cloh, gain72, spirit, moumoune, papayou, roxane55, natoche27, titi19, jessica, floge61, lenouchen orchydeelys, NELLARA, fifita


(actualisation en cours)

... Au suivant...