:-D:-Dmoi c'est juste apres toiAlors pour éviter l'affluence, je vous propose qu'on se connecte chacun son tour et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je me connecterai en premier :hypnos::mrgreen:
:-D:-Dmoi c'est juste apres toiAlors pour éviter l'affluence, je vous propose qu'on se connecte chacun son tour et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je me connecterai en premier :hypnos::mrgreen:
Il n'y a plus de messages d'erreur sur le site mais il n'est pas à jour, il faut ajouter 85€ pour la T42 :mrgreen:
Oui, une honte ! Je suis d'accord, c'est une honte de réagir comme ça.Julien : c est quoi ce bordel? debout depuis 6h30 car acheté des dosettes exprés et tjr rien: des beugs toute la journée et on nous dit que ca va étre retabli et quand le site est rétabli c est 40 étoiles + 85 euro! une honte!
Stephanie : moi je suis d accord on attend depuis minuit on a pas que ca affaire de rester h24 devant un ordi pour pouvoir esperer avoir un cadeau,vu que la promo etais prevu il aurais du faire ce qu il y a a faire en temps et en heure a chaque fois qu il y a une offres c est toujours la meme chose